Tom's Guide > Forum > Les news > Déjà une faille dans Firefox 3
Mot :    Pseudo :           

À peine Firefox 3 est-il déjà sorti que déjà des problèmes de sécurité entourent le navigateur.
Mozilla s’est vu rapporter une vulnérabilité dans le logiciel qui pourrait être exploitée par des personnes distantes. Firefox trébuche Il s’agit d’une faille

Déjà une faille dans Firefox 3 : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment faire pour afficher google agenda avec firefox 3 ?

Répondre à munstef
- -1 +

Firefox se dit avoir le zoom !
Comment on s'en sert ? :D
Pour la faille, faut qu'ils réagissent vite, on verras l'efficacité de FF !

Message édité par goku65 le 19-06-2008 à 11:29:36
------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65

Pour le zoom:
Ctrl + Mollette

Répondre à Adrien91640

C'est pas le zoom ca :s
Ca c'est la taille de la page,qui étais deja présent dans firefox 2 !

------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Répondre à goku65

xD vive firefox Mdr

Répondre à nicornb

Citation :

Mozilla conseille donc de rester vigilant sur les sites consultés avec Firefox.

Putain ils sont sympas chez mozilla quand meme, ils pensent a nous \o/

Citation :

Mozilla travaille déjà sur un correctif, qui devrait sortir prochainement

Outre le fait qu'IE soit une belle merde, je suis sur que si c'etait une news avec microsoft dans le nom, et pas mozilla, on aurait deja 4 pages de "microchiotte loul mdr"

Répondre à H-hich

H-hich :

Outre le fait qu'IE soit une belle merde, je suis sur que si c'etait une news avec microsoft dans le nom, et pas mozilla, on aurait deja 4 pages de "microchiotte loul mdr"

C'est prévisible

Répondre à Vedlen

Citation :

Il s’agit d’une faille causée par une erreur non spécifiée, qui permet à une personne mal intentionnée d’exécuter du code sur la machine vulnérable. Cette vulnérabilité, qui présente un risque élevé selon les experts, est notamment exploitable lorsque l’utilisateur visite un site Web spécialement conçu pour en tirer parti, Mozilla conseille donc de rester vigilant sur les sites consultés avec Firefox. La faille a été rapportée pour les versions 2.0 et 3.0 du navigateur.

J'ai toujours l'impression que c'est un éternel copy/paste ce genre de news. Il y a un bug/erreur mais jamais la moindre information sur ce bug.

Répondre à RiiMii

evident!comment on peut l'exploiter la faille dites ? ^^

Répondre à shitakunai

Ce n'est pas ce que je voulais dire shitakunai. Un lien vers la source aurait été plus convaincant.

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
- 0 +

Pour le zoom, dans afichage et zoom
Sinon, ctrl + +/-
Et dans FF 2.0, le zoom n'affecter que le texte et pas les images

Répondre à Xjet

RiiMii :

Ce n'est pas ce que je voulais dire shitakunai. Un lien vers la source aurait été plus convaincant.

Je suis pas toujours d'accord avec la politique ou les news d'info-du-net, mais là je leur donne raison : en haut de l'article, juste a droite de la photo du gentil reporter est disponible un lien avec marqué "source" => tu cliques et tu trouves l'origine de la news...

Répondre à Refhi
- -2 +

... d'ailleur, c'est vraiment limite : vous respectez pas vraiment les conditions de reproduction de l'article (sauf erreur de ma part auquel cas je m'en excuse)

Conditions de reproduction d’un article sur Toolinux

26 juillet 2007 dans Divers

Toute reproduction totale d’un article publié sur Toolinux est interdite sauf autorisation expresse auprès de la rédaction : redac (a) toolinux.com.

Il est toutefois permis de reprendre des portions d’articles en respectant les conditions suivantes.

Conditions de reproduction

# Citation de l’auteur ("Toolinux" )
# Etablissement d’un lien cliquable vers la page de l’article
# La longueur du texte reproduit ne doit pas dépasser 50 % du volume total de l’article publié sur Toolinux.com

Exclusions du champ

Ces conditions ne sont pas valables pour la diffusion de notre fil RSS sur votre site web ou votre blog : la liberté de reproduction du fil RSS est totale, celui-ci diffusant les 200 premiers caractères de chaque article. Elles excluent également par essence nos revues de presse.

Ces conditions sont valables pour les articles publiés à partir du 26 juillet 2007

Répondre à Refhi

RiiMii a écrit :

Citation :

Il s’agit d’une faille causée par une erreur non spécifiée, qui permet à une personne mal intentionnée d’exécuter du code sur la machine vulnérable. Cette vulnérabilité, qui présente un risque élevé selon les experts, est notamment exploitable lorsque l’utilisateur visite un site Web spécialement conçu pour en tirer parti, Mozilla conseille donc de rester vigilant sur les sites consultés avec Firefox. La faille a été rapportée pour les versions 2.0 et 3.0 du navigateur.

J'ai toujours l'impression que c'est un éternel copy/paste ce genre de news. Il y a un bug/erreur mais jamais la moindre information sur ce bug.

C'est vrai qu'a chaque fois on se retrouve avec mot pour mot la même description. Un peu comme les mises a jour d'Opera c/c...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

H-hich :

Putain ils sont sympas chez mozilla quand meme, ils pensent a nous \o/Outre le fait qu'IE soit une belle merde, je suis sur que si c'etait une news avec microsoft dans le nom, et pas mozilla, on aurait deja 4 pages de "microchiotte loul mdr"

La différence (au hasard hein)

Citation :

Microsoft corrige enfin la faille d'Internet Explorer sur les URL
...
Suite à des demandes d'utilisateurs, Microsoft corrige une faille découverte en décembre dernier dans son navigateur. Un correctif, qui comble également deux nouvelles vulnérabilités, est disponible...
Deux mois après avoir été révélée par des chercheurs indépendants, une faille d'Internet Explorer est corrigée par Microsoft qui demande à ses clients d'installer son patch de toute urgence...

Répondre à kleuck

Dafi_58 a écrit :

Ben qu'ils se depeche

Utile ...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

kleuck a écrit :

La différence (au hasard hein)

Citation :

Microsoft corrige enfin la faille d'Internet Explorer sur les URL
...
Suite à des demandes d'utilisateurs, Microsoft corrige une faille découverte en décembre dernier dans son navigateur. Un correctif, qui comble également deux nouvelles vulnérabilités, est disponible...
Deux mois après avoir été révélée par des chercheurs indépendants, une faille d'Internet Explorer est corrigée par Microsoft qui demande à ses clients d'installer son patch de toute urgence...

T'avouera quand meme que les news sont ultra orientés... Des failles qui traine depuis des lustres il en reste aussi dans firefox me semble-t-il... Et qu'on trouve toujours des excuses a certains, alors qu'a d'autres on ne pardonne rien.

Ca ne remet pas en cause la mediocrité d'IE, juste qu'il serait bien de les traités sur un pied d'égalité une fois de temps en temps ne ferait pas de mal.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Elle a une faille la version 2.0.0.1.4 ?

------------------------------ Ma xp6noir

N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58

Citation :

Déjà une faille dans Firefox 3

Ne me semble pas un titre orienté en faveur de FF après 24 heures même pas de service.

Répondre à kleuck

Xjet et Adrien91640 : merci !
Déçue par la "fonction zoom" ... .

Répondre à goku65

Plug-in Imagezoom
Clic-droit+molette.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck

Déçu de la fonction zoom ? au moins la page n'est pas déformée ....

Répondre à RiiMii

Certes, mais je m'attendais a un zoom fluide du genre a la ubuntu si tu vois ce que je veux dire ...

Pour ton extension Kleuck,elle n'est valable que sous FF 2 ?!

Message édité par goku65 le 20-06-2008 à 11:04:10

Répondre à goku65

Citation :

Mozilla travaille déjà sur un correctif, qui devrait sortir prochainement au téléchargement, l’éditeur étant généralement sensible à ce genre de problème et réactif en cas de faille de ce type.

C'est vrai que les autres Browsers comme IE ou Opera ne font rien quand ils découvrent une faille de sécurité ^^

Répondre à Marquant_Benjamin

Citation :

Pour ton extension Kleuck,elle n'est valable que sous FF 2 ?!

Non, sous FF3 aussi.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Les news > Déjà une faille dans Firefox 3
Aller à :

Il y a 919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens