Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte graphique pour portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai acheté un médion RAM 2000, 2600+ XP-M avec 768 de ddr 2700 et une Ati radeon Mobility 320M 128 Mo de ram.
Bref, techniquement ça devrait tourner un minimum pour les jeux.
Mais lorsque je lance Wow, badaboum, unjouable, ca saccade comme pas deux, pes4 est également saccadés en niveau de détails les plus bas.
Le proc est bien reconnu en 1999 Mhz, les drivers sont installés (j'ai essayé constructeurs, et d'autres drivers trouvés sur le net) mais ça semble un peu quand même une sorte de souci drivers. J'ai testé une autre ram, meme résultat et le portable à meme été reformaté histoire de ... Bref, toujours ce souci niveau jeu, alors qu'aucun souci niveau dvd et performances en elle même ...
Quelqu'un aurait une solution ou un souci similaire (à part une réponse style : t'a qu'a pas jouer :p ) sachant que la personne à qui je l'ai acheté faisait tourner Gta Vice city ect ... ?
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte graphique pour portable
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens