Tom's Guide > Forum > Overclocking > Geforce 6600 << o/c il y a moyen ? pr un noob ?

Geforce 6600 << o/c il y a moyen ? pr un noob ?

Forum Overclocking : Geforce 6600 << o/c il y a moyen ? pr un noob ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut les gens voila mon ptit prob... j'ai acheté une CG
"Galaxy Geforce 6600 256 Mo DDR3..."
mais c'est aps une GT....
voila je post ici car j'aimerais l'O/C mais je sais pas comment faire...j'en ai aucune idée parce que moi a part counter strike et un peu de warez je connais rien.... voila si ya une bonne ame qui veut m'aider ce s'rait sympa ... merci a+

Oliviero

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heuuuu salut je suis étonné pourquoi overclocker une bonne carte graphique pour counter strike?
Si tu est passionné des jeux récents et veux gagner qqes FPS je comprend mais pour CS a mon avis tu tourne a 100FPS sans probleme?

Enfin juste pour te dire que tu n'y gagnera rien pour ce style d'utilisation à part cramer ta carte avec fausse manip ou l'user prematurement!

Sinon la base pour overclocker et deja de pouvoir refroidir! commence a investir dans un bon systeme pour carte graphique il y en a pas mal (je ne sais plus ce qu il y a de base pour la 6600) mais un nouveau ventirad qui englobe la carte et expulse l air a l exterieur du boitier!
Puis avec un bon refroidissement une petite recherche sur le net je sais que chez ati il y a un utilitaire qui te permet d'overclocker ta carte et la tester en meme temps! je suppose qu il y a pareil pour nvidia ;)
Good Luck

Répondre à damdam3154

en fait c cs : source... dja un peu plus graphique quoi...
mais bon j'vais t'écouter pas envie de cramer ma carte...
j'vai acheter une barette de ram...
merci d'avoir répondu au fait :)

Répondre à Oliviero

bon ses simple tu va sur google et tu ecrit rivatuner tu le telecharge et la tu commence ton oc de 5 a 10 mhz a la fois et tu rode dans un gros jeux style far cry ou fear juste pour la forcer et tu revien a ton oc et tu continue jusque atten quelle tafiche des artefacts ou quelle bog la tu redesend les frequences un peu et voila le tour est jouer ....

simple non ? ;-) ;-)

Répondre à XFX
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Geforce 6600 << o/c il y a moyen ? pr un noob ?
Aller à :

Il y a 2018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens