Cherche titre d'un film
Forum Cinéma / Télé : Cherche titre d'un film
Bonjour à tous, je recherche un film dont je ne me souvient plus du titre.Alors dans le film c'est un groupe de jeunes qui essaie d'eviter la mort mais qui meurt tour à tour.Dans le film il y a un accident sur une autoroute ou un policier suit un camion de bille de bois et une bille se decroche et traverse la voiture.Voilà j'espere que vous pourrez m'aidez.
merci
je crois que c'est : destination finale 2
bonjour,
je suis a la recherche d'un titre d'un tres vieux film en noir et blanc qui ma touché sur le racisme, je crois Américain dans les année 70 l'histoire est d'une jeune fille métisse qui renie sa mère car elle est noire, a la fin du film sa mère meurt et elle regrétte d'avoir agit comme cela avec elle et on la voie se traîner derrière le chariot ou se trouve le cercueil de sa mère. merci de me renseigné!
massacre a la tronsonneuse?
reponse a fredloux
salut à toi ! alors le film que tu cherche toi c'est "destination finale " ,pour 'instant il y a 3 volets
| bidoune7714 a écrit : bonjour,
|
les mirages de la vie
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
| Lt-Marion-Cobretti a écrit : les mirages de la vie |
Non, c pas celui la , vous avez pas une autre iddé? rolala il est introuvable ce film !!!!
| bidoune7714 a écrit :
|
des roses blanche pour ma soeur noire
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-09-2006 à 13:49:19
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
| Lt-Marion-Cobretti a écrit : des roses blanche pour ma soeur noire |
Ca na pas l'air detre celui la non plus, je sais que le film que je recherche est passé a la télé il y a un ou deux mois ! mais je les louppé!
c vraiment un vieux film en noir et blanc
la fille regnie sa mere quand elle apprend qu'elle est noire !! c un film Américain, je suis décolé j'en sais pas bocoup plus !
bidoune7714
Définitivement "Le mirage de la vie" (couleur) de Douglas Sirk 1959 avec Lana Turner ou la version de 1934 avec Claudette Colbert en B&W.
http://www.dvdempire.com/Exec/v4_i [...] hID=274688
ya pas d'erreur.........................
Message édité par Elvis gratton le 30-03-2007 à 19:53:56
bidoune7714 : Sa seré pas "La couleur pourpre" ?
| bidoune7714 a écrit : Ca na pas l'air detre celui la non plus, je sais que le film que je recherche est passé a la télé il y a un ou deux mois ! mais je les louppé! |
salut as tu touver le film des rose blanches pour ma soeur noir je recherche le dvd aussi
voila mon adresse email
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 08-09-2009 à 20:56:52
| bidoune7714 a écrit : bonjour,
|
Je ne suis pas sûre que ce soit celui-là. Je pense à "Pinky" d' Elia Kazan, mais il s'agit d'une jeune fille métisse (mais blanche de peau dans le film) qui rejette sa grand-mère noire.
Il y a 1900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.