Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix Nouvelle Carte

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous !

Je vous explique rapidement la situation, ma carte graphique vient de griller (Sapphire 9600XT 256Mo) et j'aimerai avoir des conseils avisés de votre part pour l'achat de la nouvelle.

J'ai un budget de 250-300€.
J'ai déjà surfé à droite à gauche et comparé plusieurs cartes et j'en ai retenu 3 :

* ASUS V9999GT/TD
* MSI NX6800GT-TD256
* Point of view Geforce 6800 GT 256 Mo

Elles me semblent pas mal et devront vraissembablement me changer de ma XT, je pense qu'elles pourront répondre à mes besoins :

* Montage Vidéo
* Jeux en réseau (Far Cry-MOH-COD)

Mais je suis ouvert à toutes autres propositions. Je n'ai pas choisi de carte ATI car je voulai changer et vu les avis favorables concernant la 6800GT je me suis dis "pourquoi ne pas changer".
Mais si il y a une carte équivalente chez ATI plus performante dans cette fourchette de prix je suis preneur .

Le problème c'est qu'elle doit tenir dans mon mini Pc et que ca ne chauffe pas trop non plus.
D'avance merci

Config:
Qbic 3401A| Carte mère SL-B8E-F Chipsets Intel 865G+Ich5| P4 2.8C|2*512 PC3200 Kingston| Graveur DVD Nec2500A| DD Maxtor 40G + DD Hitachi 180XP 8Mo 120G|

Autres pages sur : choix nouvelle carte

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

biohasard a écrit :
putain, mais tu va chez carrefour et tu demande, au mieux tu t'achete un magazine pc-machin et tu voit ce qui se fait, a quoi ça sert de poluer ce forum avec ce genre de question ?

c'est ce genre de réponse qui pollue le forum :o :boulay:

biohasard si ma question "pollue" ce forum comme tu dis pourquoi y répond tu alors?

tu lisais et c'est tout!

c'est plutot toi qui pollue ce forum avec tes réponses agressives et qui n'ont pas lieu d'être.

Si je viens ici c'est pour avoir des conseils et non des remarques a la c..
T'as jamais eu besoin d'un conseil toi?
Je suis pas une star en informatique alors je demande l'avis de personnes qui s'y connaisse c'est tout. Les vendeurs d'hypermarchés ils te conseillent tout et n'importe quoi.

Sinon entre la Point of View GeForce 6800 GT - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP et la Asus V9999 GT version AGP, quelle est celle qui se démarque de l'autre?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde