Fake, chui pas totalment d'accord avec toi, oui c bien que quelqu'un rédige c propre sujet, mes y a pas de mal si quelqu'un prends de + les renseignement afin de compléter ses embitions ;-)
non du tout ce n'est pas un fake j'ai moi meme tester cette version en BETA elle est disponible a cette adresse //www.sur-la-toile.com/mod_News_article_1011___.html
Moi j'ai essayer de telecharger la version beta et la 1ere page me semble pareil au photos mais apres ils me marquent quand je veux me connecter : "The passport ID used to sign in is not allowed access to this Beta version of Messenger. 810003cc" ......
Donc je n'arrive pas a me connecter donc si personne ne sait resoudre se petit probleme je retourne sur la version 7.5
;-)
mouaiii pas de quoi peter une patte a un canard il est aussi bien en presentationque le 7.5 maintenant a l'utilisation il faut voir mais bon ..... je pense pas qu'il faut se precipiter sur le 8.0 pour l'instant
Salut sa va bien ? J'ai installer msn 8.0 mais y a ecrit sa quand je veux me conecter a msn 8.0 "The passport ID used to sign in is not allowed access to this Beta version of Messenger. 810003cc" ......
Alors tu di il faut un patch mais en le telecharge ou stp
Tien moi o courent stp a++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.