Tom's Guide > Forum > Programmation > besoin d'aide!!
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon problème :
J’ai fait boutons flash pour mon site mais je ne sais pas comment les mettre en liens et les faire pointer vers une iframe. J’utilise flash5 et pour faire mes pages, dreamweaver2 et mon bloc note. Car j’ai beau mettre la balise liens et faire pointer vers mon iframe, ça marche pas… enfin j’ai peut-être pas fait comme il faut !
Ce seras cool que quelqu’un m’aide ! vala merci d’avance

7reb

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que tu peux mettrre ton .swf flash dans une balise html tout simplement , du genre
<a href=.....>
<embed src=....>
</a>
sers toi de ton bouton flash comme si c'était du texte ou une image
meme si tu as dreamwaever , je te conseille de faire tes scripts direct au bloc note et de t'aider de dreamweaver pour des exemples de script

Répondre à deboxle

je pense que tu peux mettrre ton .swf flash dans une balise html tout simplement , du genre
<a href=.....>
<embed src=....>
</a>
sers toi de ton bouton flash comme si c'était du texte ou une image
meme si tu as dreamwaever , je te conseille de faire tes scripts direct au bloc note et de t'aider de dreamweaver pour des exemples de script

Répondre à deboxle

moi c'est pas un probléme de prog mais un probléme d'orientation. Je cherche des renseignements sur les études pour devenir développeur, aidé moi à trouver des adresses sur pour que je sache qu'elle parcour suivre !!!!!
merci d'avance

Répondre à crazysunny
Tom's Guide > Forum > Programmation > besoin d'aide!!
Aller à :

Il y a 790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens