probleme de son sur carte video et camescope - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de son sur carte video et camescope

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a toutes et a tous,voila mon probleme j'ai une carte tv pinnacle miro pctv pro,un camescope sony quand je branche le camescope sur la carte avec le cordon svideo j'ai une image du tonnerre mais pas de son j'ai tout verifié tous les parametres sons sont biens regle je ne sais plus quoi faire est-ce que l'un de vous pourrait m'aider s'il vous plait je vous remercie d'avance et bonne journée a tous.
 mon pc est un :
AMD sempron 2400+
512 mo de ram
2 hdd de 40 go
carte son hercule game surround 5.1
carte video integre
carte tv pinnacle miro pctv pro

Liens

Plus d'informations

Et si tu branchais plutôt sur la cinch COMPOSITE tout simplement.

Plus d'informations

salut rahan merci d'avoir repondu aussi vite ,je suis novice en la matiere mais je crois que sur ma carte tv
je n'ai que la prise jaune qui correspond a la video je crois je me suis deja connecte dessus j'ai une image parfaite mais toujours pas de son j'ai essaye aussi de change le petit cordon avec deux jack un cote sur la carte tv et l'autre sur la carte son mais toujours pas de son par contre j'ai du son quand je passe sur tuner tv mais aucun son quand je passe par le camescope je suis completement perdu mais merci encore d'avoir repondu si tu a une autre solution stp je suis preneur merci encore bonsoir

Plus d'informations

sur le camescope ,il y à bien une sortie cinch de couleur jaune pour la vidéo et deux cinchs decouleur rouge et noir pour le son....  vérifie bien que le cordon du SOn est branché sur la carte TV, et à l'entrée"IN" de la carte SON...

Plus d'informations

rebonjour rahan ,
j'ai tout verifié tout est branche comme il faut ,tout les parametre son sont ok et ca ne marche toujours pas je pensait que cela pouvait venir de ma carte son mais quand je suis en video conference sur msn tout fonctionne bien il n'y a qu'avec mon camescope que le son marche pas j'ai le son sur le camescope quand je visionne depuis celui ci mais pas de son quand je visionne sur le pc je crois que j'ai tout essaye mais rien a faire je ne sais plus quoi faire en tout cas je te remercie de ton aide je cherche encore une solution si eventuellement tu trouve un truc fait moi signe stp encore merci pour tout rahan bonne soirée @+++     ralph!

Plus d'informations

Au fait , est-ce que c'est pour transférer du film sur PC.
Non, voilà exactement dont je voulais dire
voici le branchement exact d'abord.vérifie bien le cableaudio externe se branche sur l'entrée SON et sur la carte acquisition vidéo.  
Du camescope ,la fiche cinch est donc déja branché sur    la carte PCTV pour l'image ,et pour le son ,il faut relier du camescope à l'entrée de la carte SON  via un cable ,composé de fiche cinch d'un bout et de fiche jack l'autre bout qui va se brancher sur la carte SON.
Au fait pour arriver à écouter le SON du camescope, je propose de faire ceci ,du cable externe son du camescope, il faut relier à l'entrée MICRO de la carte SON .Une fois le tout brancher.Dans la table de mixage de paramétrage de SOn sur le bureau.Il faut cocher le curseur du micro, et la normalement vosu aurez le SPECTRE qui s'allumera.Par la suite vous pourrez alors procederà l'enregistrement de vos films de votre camescope dans votre PC.  
  je ne sais pas mais.
j'espère vous avoir éclaircir un peu de ce chemin assez sinueux.non je pense que c'ets juste question de branchement .  

Plus d'informations

..

Plus d'informations

merci rahan je vais encore essayer cette solution et si cela marche pas je crois que je laisse tomber encore merci pour tout bonne journée    ralph!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » probleme de son sur carte video et camescope

Liens