probleme de son sur carte video et camescope - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de son sur carte video et camescope

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a toutes et a tous,voila mon probleme j'ai une carte tv pinnacle miro pctv pro,un camescope sony quand je branche le camescope sur la carte avec le cordon svideo j'ai une image du tonnerre mais pas de son j'ai tout verifié tous les parametres sons sont biens regle je ne sais plus quoi faire est-ce que l'un de vous pourrait m'aider s'il vous plait je vous remercie d'avance et bonne journée a tous.
 mon pc est un :
AMD sempron 2400+
512 mo de ram
2 hdd de 40 go
carte son hercule game surround 5.1
carte video integre
carte tv pinnacle miro pctv pro

Liens

Plus d'informations

Et si tu branchais plutôt sur la cinch COMPOSITE tout simplement.

Plus d'informations

salut rahan merci d'avoir repondu aussi vite ,je suis novice en la matiere mais je crois que sur ma carte tv
je n'ai que la prise jaune qui correspond a la video je crois je me suis deja connecte dessus j'ai une image parfaite mais toujours pas de son j'ai essaye aussi de change le petit cordon avec deux jack un cote sur la carte tv et l'autre sur la carte son mais toujours pas de son par contre j'ai du son quand je passe sur tuner tv mais aucun son quand je passe par le camescope je suis completement perdu mais merci encore d'avoir repondu si tu a une autre solution stp je suis preneur merci encore bonsoir

Plus d'informations

sur le camescope ,il y à bien une sortie cinch de couleur jaune pour la vidéo et deux cinchs decouleur rouge et noir pour le son....  vérifie bien que le cordon du SOn est branché sur la carte TV, et à l'entrée"IN" de la carte SON...

Plus d'informations

rebonjour rahan ,