Paramètrer mon espace wap et mms de BOUYGUES Dernière réponse : 9 Juin 2007 22:48 dans Téléphonie mobile Kamelancien 8 Juin 2007 14:28:51 Bonjour à tous! Voilà j'ai un problème avec mon téléphone Samsung D600 j'ai pas accès au wap et ne peut ni lire ni envoyer des MMS et ca je le sais à cause de ma Carte sim d'opérateur Bouygues, qui pourrait m'aider à règler les paramètres? Merci d'avance. Autres pages sur : parametrer espace wap mms bouygues | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kamelancien Lassé par la pub ? Créez un compte SyleN 9 Juin 2007 22:48:35 Tu n'as qu'à suivre les indications qui sont ici | Alerter Répondre à SyleN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Paramètrer mon espace wap et mms de BOUYGUES> Contenus similaires : Tags : samsung ForumWap et mms ForumParametrage wap mms nrj mobile ForumConfiguration wap mms solutionsConfiguration wap mms virgin mobile ForumConfiguration wap et mms djezzy ForumWap ou mms ForumConfiguration wap mms sfr ForumWap mms virgin mobile ForumEspace wap ForumWap mms nrj mobile Voir plus
Kamelancien 8 Juin 2007 14:28:51 Bonjour à tous! Voilà j'ai un problème avec mon téléphone Samsung D600 j'ai pas accès au wap et ne peut ni lire ni envoyer des MMS et ca je le sais à cause de ma Carte sim d'opérateur Bouygues, qui pourrait m'aider à règler les paramètres? Merci d'avance. Autres pages sur : parametrer espace wap mms bouygues | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kamelancien
SyleN 9 Juin 2007 22:48:35 Tu n'as qu'à suivre les indications qui sont ici | Alerter Répondre à SyleN