Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb avec souris et clavier sans fil logitech

Pb avec souris et clavier sans fil logitech

Forum Hardware : Pb avec souris et clavier sans fil logitech

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
je viens d'acheter Fifa06 sur pc, mais j'ai des pbs de naviguation dans les menus (par exemple, je ne peux pas sélectionner d'equipe, ça "déroule" tout seul).
Je suis donc aller voir le fichier "lisez-moi", et la, je vois que certains periphériques USB peuvent poser pb dans les menus du jeu.
j'ai débranché un par un tous mes periph USB, et j'en ai deduis que c'etait le recepteur USB de la souris et du clavier qui posait pb (les menus ne "deroulent" plus tout seul, par contre je ne peux plus rien faire d'autres, puisque je n'ai plus de souris ni de clavier)
Or dans le fichier "lisez-moi", il est inscrit qu'il faut les pilotes "officiels" des constructeurs.
J'en ai trouvé (je ne suis pas sur que ça soit ceux -la d'ailleurs), mais ça ne fait rien.
Qq1 pourrait-il m'aider???
D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé de l'avoir posté deux fois, pas fais exprés :-P :-P

Répondre à tonio59@IDN

tu as le problème sous windows ???

Répondre à Metalliceran@IDN

Oui, sous Xp (edition familiale)

Répondre à tonio59@IDN

j'ai le meme type de problème, mon clavier et souris ne sont plus bien maniable, mais voilà les derniers drivers

ça marche pas, ça fait toujours le même :-( :-(

Répondre à tonio59@IDN

je viens de pensez à une chose, change un peu la fréquence de ton clavier et ou de ta souris, mon collègue a eu le problème

tu as un cavalier sur le clavier, tu n'a qu'a changer de position

Soit je suis con, soit aveugle, mais je vois pas de cavalier sur mon clavier!!!

Répondre à tonio59@IDN

c'est quoi comme clavier logitech ?

C un logitech cordless internet pro.
Et g un recepteur pour la souris et le clavier.

Répondre à tonio59@IDN

tu es sur, sur leur site je ne le trouve pas

Moi non plus je ne le trouve pas, donc j'ai pris ceux qui ressemblent le plus, cad le desktop LX-300 et le Internet Pro desktop OEM

Répondre à tonio59@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb avec souris et clavier sans fil logitech
Aller à :

Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens