Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme d'installation Lord Of destruction l'addon de diablo2

Probleme d'installation Lord Of destruction l'addon de diablo2

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probleme d'installation Lord Of destruction l'addon de diablo2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !

Il se trouve que je n'arrive pas installer l'addon lord of destruction de diablo 2 .

explication:

je lance la procedure dinstallation .
Le jeu commance a sinstaller .
arriver au quart de linstallation on me demande dinsérer le cd de jeu.
Jinsere mon cd de jeu .
clic sur OK le Cd se lance tourne 20s et me redemande de réinserer le cd de jeu hors , il est deja dedans.

Je precise que le jeu est tou neuf

Que dois je faire ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut, je voulais réinstaller diablo2 expansion mais j'ai le même problème que toi ! Ca ne vient pas du cd a mon avis vu que je n'ais pas eut de problème quand j'ai installer Diablo2.

Quelqu'un a t'il une solution ???

Répondre à skzo

J'ai déja vu ce problème, et visiblement il ne demande pas le bon cd. Essayez de mettre tous les CD que vous avez tour à tour, et il finira par avoir le bon.

Au pire si ça marche toujours pas, téléchargez les images des CD sur emule, vous avez le jeu, donc vous avez le droit =)

Répondre à Kenelm

Bonjour... jai le meme probleme que toi mais je ne c'est pas du tout koi faire :pfff:
en touka si quelqu'un que répons récrie moi s.v.p.

Répondre à Anonyme

Bonjour j'ai le meme probleme que toi tous mes pote joue a diablo mais moi sa me fais la meme chose et je trouve sa chian svp aider moi

Répondre à kirimi_1
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme d'installation Lord Of destruction l'addon de diablo2
Aller à :

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens