Tom's Guide > Forum > Hardware > radio sur le net
radio sur le net - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je n'arrive pas écouter la radio sur mon player10, ni sur le site des radios.Les voix sont comme dans des auts-parleurs et ralenties.J'ai une connection de 1,2mbits/s.Pouvez-vous m'aider? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je parie que ton pare feu est activé...

On dit merci Mr Bill Gates

:invasmiley:

Répondre à melkiore

bonjour,

j'ai le même problème et j'utilise le parefeu de windows, quand je le désactive j'ai des surprises du genre virus sur l'ordi et j'arrive pas a le parametrer pour la radio.

merci d'avance

luba la galérienne

Répondre à luba@IDN

AVAST y'a que sa d'vrait =))) lol il fait Firewall et antivirus tout sa gratuitement! Très efficace en plus avec possibilité de scan en mode dos au démarrage, ne ralenti pas le systeme enfin le top je l'utilise depuis quelque temps maintenant est j'en suis pleinement satisfait (MAJ régulière)

Répondre à neb93

j'ai desactiver le parefeu et ça n'a rien changer j'ai du son mais feutré et super ralenti,j'ai essayer d'ouvrir les ports 8000 et 8001 sur le parefeu ça a rien fait.
j'ai télécharger radio fr 1.9 , rien de plus!

please, snif, please

Répondre à luba@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > radio sur le net
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens