ma patronne, me branche !
Forum Santé / Amour : ma patronne, me branche !
slt a vs les ------nautes,
voila mon souci ma patronne me branche, d'é que mon patron par en livraison,elle se raméne dans l'atelier et elle m'alume "vraiment"
par ces postures aguichantes en plus elle enléve sa culotte devant moi...
une fois elle ma touché le paquet ,j'ai 21 ans
je n'ai jamais fais l'amouret cette femme m'impressione à donf!
comment puis je réussir a me la faire?
merci de m'aider.
ps; elle ressemble à la meuf des NULS...
voit ce qu'elle veut vraiment, et si elle tiendra vraiment ça secret ( genre faut pas qu'elle joue ensuite les honteuses auprès du patron et/ou de son mari pour que ça te retombe sur la gueule, dans tous les sens du terme....).
Si elle sait ce qu'elle veut, bah fonce, c'est plutot un bon plan, tant que tu es célibataire...
Et puis surtout arrête ça, très mauvais pour le service trois pièces à long terme !
Commence par enlever ton pantalon !! :-D
tu nous diras ce que tu as fait ?
| Citation : j'ai 21 ans [...] je n'ai jamais fais l'amour |
arf.. faudrai pas que sur le coup de l'excitation tu gâche tout
Sinon, et bien si elle t'allume, va si, fonce !
a ta place je ferai bien gaphe car si elle avait le moidre remord tu le paieras cash...
pointé au chomd'u pour un coup de bignou!
ma fois, fais ton choix en méme temp si elle est réseptive, alors fonce! ;-)
a ta place je ferai bien gaphe car si elle avait le moidre remord tu le paieras cash...
pointé au chomd'u pour un coup de bignou!
ma fois, fais ton choix en méme temp si elle est réseptive, alors fonce! ;-)
| Citation : pointé au chomd'u pour un coup de bignou! |
Arreter de parler dans votre patois regionales, on comprend rien !
Faudrait déja vérifier qu'elle n'a pas d'aphte !
| Citation :
|
Il te faut quoi? Un schéma détaillé pour trouver le dindon de ta collègue, un plan pour trouver ta braguette ou le mode d'emploi de ton zboub?
T'étais plus dégourdi quand tu fumais...
'tin le mec... y'a une meuf qui lui plaît et qui lui fait renifler ses corn flakes et il bouge pas...
| Citation : elle m'alume "vraiment" |
| Citation : comment puis je réussir a me la faire? |
Euh, tu te déplace de 2 mètres, et après t'improvise...
'tain, le genre de mecs derrière qui j'aime pas me retrouver à la caisse du parking...
| Citation :
|
Mais arreter de parler en patois on comprend rien !
Et arreter d'employer le terme "'tain" ça fait gros beauf de français !
allons isham! évite de terminé tes phrases aussi peu positive par français!
il y en a peu etre que cela gene!
TAIN!
Ne soit pas trop précoce
quand même
| Citation :
|
Moi aussi je branche mon patron, n'est ce pas Nitou :-P
décidement pour vs il n'y a que la plaisenterie qui compte!
moi je souffre, quel est donc ce monde dans lequel rien n'est important?
je suis censé l'aproché comment elle me fais flipé cette femme...
| Citation :
|
Moi aussi je branche mon patron, n'est ce pas Nitou :-P
[/quote]
le petit veinard... j'aimerais bien être à sa place...
(non ce n'est pas QUE de la lèche...)
Salut Jerry,
bon essayons de faire court!!
elle y va cash avec toi, bah vas-y cash avec elle.
en gros, tu lui dits que tu la trouves vraiment top (que tu la kiffes sans en dire plus) puis ne t'inquiete pas, normalement elle prendra les reines et tu te laisses aller (sans la décevoir, bien sûr, tu mets le paquet une fois qu'elle a pris les "choses en main" lol)
par contre, au niveau taf, c'est un boulot à plein temps (t'as commencer la vie active?) car là c'est toi qui avise, si t'as peur des problèmes qui peuvent suivre (en gros peur du patron-mari qui va en plus de te virer, t'encastrer dans le mur...) avise, t'es un mec!!!
bonne chance et tiens nous au courant!
@+
Hyperion
wha j'ai juste lu ton topic mais pas les réponses !!
allé fonce rené, attend elle t'allume tu lui fou le feu a la frizette et voila !!!! Boum ds ginette !!!! tu fais comme ds les films de boules !
"oui jeunes homme pouvez vous m'aider ??"
"oui bien sur mais a quoi ?"
"a hoter mon string et a me faire l'amour..."
"oui bien sur ma chérie "
et aprés critage canal +
"tf tf tf tf tf tffffffffffff tftftftftftft"
bonne chance et bonne boure !
Salut ... baiser la femme du patron, ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire. Vu qu'elle se comporte comme cela avec toi prouve bien qu'elle en veut dans son ... Mais de toute évidence, faire le pas pourrait mettre ta situation en péril. Pas la peine de te donner des détails, j'imagine que tu peux te faire une idée. Cependant, si tu refuses ses avances, elle pourrait finir par etre agaçée et là, ça pourrait également se retourner contre toi. Donc, si elle t'excite, tente le coup.Ca, c'était la version soft.
Maintenant la version primate (c'est pour laquelle j'opterais). T'as 21 ans mec !!! C'est maintenant qu'il faut faire les 400 coups !!! Elle enlève sa culotte devant toi, mais elle te fait peur ?! C'est quoi ce pipo ??? Elle te connait très bien puisque vous travaillez dans le meme endroit. Pas de politesse qui tienne, reste toi-meme et saute-la. Meme si c'est la première fois que tu te secoues la nouille pour de vrai, y'a meme pas de question à se poser, #### la timidité et à l'assaut mon gaillard !!! Fais parler Robert un peu !!! Ca fait 21 ans qu'il attend ça.
-TRAGIC- a tres bien resumé la situation,
arrache lui son string avec tes dents et chibre la comme il faut
je ne l'aurai pas dit autrement!
bravo
Petite suggestion pour apporter un peu de piment à votre relation:
Tu reclames une bonne augmentation à ton boss, il te la refuse, tu lui retourne sa meuf avec rage.
Pas Con Oliiive
Au pire tu mate un film de boules et tu fais à peu près pareil
Bonne chance et oublie pas le cahoutchou
alors tu la niquée ou pas encore ???
si tu veux je vien le faire pour toi :-D :-D :-D :-D :-D :-D
C'est vrais ça, il embauche ton boss en ce moment?
salut a vous!
grace a tout vos encourragements et il faut l'avoué grace au taux anormalement élevé de testosterone...
qui fais que meme une chevre a mes yeux est atirante, je pence que dés lors que l'occasion ce présentera, parce quelle ce présentera!
je laisserai ma patronne, me faire ce quelle me promet depuis des mois.
j'espere que cela va marcher j'en ai marre d'etre le puceau de service
Aaaaaaaaah ... enfin !!!
Euh mais attends ... tu la laisseras te faire ce qu'elle veut ??? Pas étonnant que popol n'ait pas gigoté pendant 21 ans ... hmmm ok depuis ta naissance ...
Il faut etre plus entreprenant que ça mon gaillard. Mais pas des trucs du style "heu patronne, j'peux sentir vot' culotte" une fois qu'elle l'a enlevée devant toi pour t'exciter. Ca non !!!
C'est une chaude !!! Vu comment elle se comporte, elle en veut. Donne-lui ce qu'elle attend. Fais l'animal ... muahauhauhaaaaaa ...
Bonne chance en tout cas et s'il te plait, raconte nous une fois que c'est fait. Vu le temps et l'énergie qu'on a dépensé pour te conseiller, on mérite bien un petit compte rendu ;-)
Salut,
bon, si ce n'est pas déjà fait (j'espère pout toi que c'est fait, pourquoi louper une si bonne occasion lol)
ahhhh, je ne suis pas sûr d'être d'accord avec toi _TrAGiC_, moi je penses quelle aime bien se sentir la patronne!!!! donc de diriger l'affaire...
attention, avant de m'engueuler, ce n'est juste qu'une suggestion!!!
maintenant le revers de la medaille, c'est la patronne!!!
toi comprendre
en gros, elle tiendra par les couilles... mais effectivement tu n'as que 21 ans donc fait toi plaisir ma poule et là _TrAGiC_, tu seras d'accord avec moi...!!!!
bonne chance
@+
Hyperion
Hyperion, tu veux me mettre en colère ou quoi :-D
Ta théorie tient la route. Disons que c'est une possibilité à prendre en compte. Mais la finalité c'est quoi ? Eh ben, c'est que c'est une chaudasse des moulins qui veut prendre du bon temps avec un p'ti jeunot. La jeunesse est synonyme de fraicheur, de réactivité, de "j'en mets plein la ...", de "viens là que je te secoue la méduse" ...
Mais il est probable qu'elle veuille controler la partie. Cela n'empeche pas de se mettre en mode Charogne et de la faire suer.
c'est arrivé ce matin mon boss s'arrache pour un chantier, elle na pas attendu, de toute façon elle devais le voir sur mon visage car je ne pencé qu'à elle tout les jours.
o putain les mecs,j'y crois pas je me suis fais défromagé le minaret!!!
elle s'avais, elle est venus directement me voir, a foncer sur moi et ma retourné, j'etais assis sur mon tabouret, je n'ai u le temps de rien dire qu'elle me ventousée la bouche de ses levres.
putain de moi!
en meme temp elle ma dégraffé mon futt , sans me dire mot elle s'est agenouyer et a prie ma kikette entre ses levres!
je n'ai jamais resenti cette senssation de ma vie...
putain, j'y croié plus, des années que je court aprés le grall, moi jerry fils de mon pere, je l'ai fé,putain!!!
meme si ça n'a duré que trois minute, je m'en fout,
chaque fois que mon patron partiras, si l'occasion ce présente je recommencerais, comment vs faire comprendre ?
de toute façon c'est déssidé je veu quelle me dépucelle, a ouais, j'en pleure de joie...
je tien a vs remercié car sans tout vos encourragements je n'aurai connus cela!
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
ah enfin c'est pas trop tôt , et ba il est tout fou notre jerry entre temps sa se comprend .
enfin bon dépucelage pour la prochaine fois :-D
mais de quoi as tu peur ??
si elle te branche, c'est qu'elle a envie de toi c'est tout, alors fais lui l'amour, elle attend que ca !
décidement tas pas de chances, toi........
t'as aretté de fumer et pis ta patronne te branche ...
au pire demande des explications à des pros du genre comme Grospouce, Atryu ou Keulkeul (désolée les autres je pense à vous aussi mais je ne vais pas tous vous citer hihi)
GrandeFolle il a deja commencer l'initiation t'inquiete pas lol
la il a fait le stade des preliminaires , la prochaine fois il passe a l'acte :-D
pour feté la belle journée je me suis offert une clop THE CLOP!
il en fo pas plus pour etre heureux... 8-)
ben voila! t'as tout gagne a poster sur sante/amour d'IDN!!! (que les modos viennent pas me dire qu'on sert a rien apres!)
tu t'es fait faire une turlute et t'as comance a fumer!
..il te manque plus qu'un verre de gin-tonic et une playstation2, et tu seras un homme!
C'est pathetique d'avoir une premiere fois comme ça.
Ca sent le gros mytho comme meme: vierge a 21 ans, j'y crois pas trop. A moins que tu nous dises que t'a grandis au temple de Shaolin.
ben elle ta sucé ou tu lui a mis dedan a fond la caisse ?? lol ! c'est pas dépucellé pr moi si c une pipe !
Salut Jerry,
que te dire, bravo tu es un homme, bienvenu au front
ps pour _TrAGiC_: non, loin de moi l'idée de te contredire, j'énoncais simplement toutes les possibilités :-D
@+
Hyperion
ouais ben bon elle ta juste fait une fellation, c pas le bout du monde ....
allez prochaine fois, c l'acte !
cher IDNautes, je rentre juste d'un repas, demain je travaille, j'ai les idées floues ce soir, j'ai bu!
il y en a pour qui ce jour ne représente rien,
mais pour moi, elle ma fait une fellation sur le bout du monde, mon monde!!!
et croyez moi s'etais bon...
bien sur que cela ne va pas changer la face de la planette, mais etre puceau a 21 ans, c'est comme ...?
j'en sais rien comme quoi!
mais je sais que s'est dur, alors si je peu...
merde! il faut que je me couche, je suis heureux...
salut, bonne nuit.............................
hey jerry...
rassemble ton courage et entreprend de la provoqué, ensuite tu lui épile la pantoufle, puis tu la fouraille comme s'est pas permis!
aprés la vidange de tout tes fluides, aucun scrupules demande lui une augmentation.
c'est cool elle va apprécié comme retour sur terre,
cette crevasse a sperm...
et bouge toi, NON D UN CREVARD!!!!
3 mins ?!?!!?!?!?!!!!!
3 mins alors que nous avons tous passé plus de temps à lire les messages et à t'expliquer nos opinions. 3 mins ?!?!!?!?!?! C'est tout ????????? Bon ok, après 21 ans de patience, je peux comprendre que popol avait à coeur joie de détoner mais tout de meme ... si rapidement ... baaaaah ... Hehe ... Mais c'était la première fois, tu es pardonné.
Essaie au moins 4 mins la prochaine fois et surtout, fais de telle sorte de ne rien cracher avant de lui rentrer le bout dans la méduse.
Isham, etre puceau à 21 ans est quelque chose de concevable.
Hyperion, ça suffit maintenant, y'en a marre de toi !!! Muhauahuahauhaa ... je plaisante ;-)
Ok, on attend tous avec impatience la seconde aventure !!! Et assure cette fois stp !!!
faut que sa dure plus de 4 min sinon c'est pas validé lol
hého, attendez bandes de professionnels de sexe !
nan mais dans ce cas, pas de turlute, penetre la direct sinon tu vas tout éjaculer avant ...
Mais noooooooooooon ... faut des préliminaires tout de meme ... Faut pas l'habituer aux mauvais réflexes dès le départ.
Réduis juste la turlute de 2 mins, t'auras au moins le droit à la vraie sensation.
la premiere fois que mon grand pere le regreté
"zobytboss" me parla des choses du sexe, il me donnas se conseil il ait interdit, d'aller a un
1er rendez-vous,le fusil charger...
donc astique toi la licorne avant d'entreprendre la mignonne au cul brulant!
et crois moi le chargeur vide, 20mn de turlute ne t'éffrairons pas.
c'est laaaAAAArgement suffisant 3min!
...la fille debarque, tu allume une clope, elles te prend en bouche, tu lui fait ton facial en ecrasant ta clope [mode hardcore](sur sa joue...)[/mode hardcore]
et elle se casse!
le bonheur!
si t'es long a venir, il va encore falloir la caresser, lui faire plaisir, et la sauter!
pire: si elle se tape un orgasme, elle va encore trainer chez toi pendant des heures...
encore pire: elle va rester pour diner!
Euh !!! Tu suggèrais qu'il se fasse pomper le bout toute sa vie pour éviter tout tracassement inutile ?!
Mais il faut absolument qu'il connaisse la sensation extreme, l'ultime feeling qui est de glisser le baton magique dans une foret bien humide et pleine de chaleur.
tragic a bien résumé la situation ! une pipe c'est bien mais bon ... tu la gaule sur le bureau de ton boss ! en mattant sa foto de lui et elle ! ensuite tu lui leve les jambe, les met sur tes épaule et BIM tu lui met ton andouillette dans son four a pain ! tu la démonte et aprés seulement aprés tu ns dira "ouai les gars a y é , jsui un bon !" une pipe ne valide rien du tt ... non non non
Il y a 2553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.