Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme au lancement des sims 2 besoin de reponse merci

probleme au lancement des sims 2 besoin de reponse merci

Forum Hardware : probleme au lancement des sims 2 besoin de reponse merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

excuser moi mais j'ai un probleme de lancement sur un jeu les sims 2 que je lance les sims 2 ya marquez : "Aucune carte graphique compatible Directx 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible Directx 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application va être fermée."
qu'est ce que je fait?? repondez svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il vous plait repondez moi moi c'est vraiment trés urgent

Répondre à daronandshavo

ma carte graphiques c'est une Intel(R) 82810 Graphics Controller alors coment je fait besoin d'une reponce merci c'est urgent

Répondre à daronandshavo

repondez svp je deprime sa fait 1mois que je suis dessu et jarrive tjr pa a le lancez jai 23 lecture et aucunes reponse repondez je vous en suplie

Répondre à daronandshavo

salut,

si personne ne t'a répondu c'est certainement que personne n'a la réponse à ton problème pour le moment et c'est pas en postant toutes les 5 minutes que tu auras une réponse plus rapide...sois patient

Répondre à AligAtor-427

par AligAtor-427 le 29/9/2005 13:39:42

salut,

si personne ne t'a répondu c'est certainement que personne n'a la réponse à ton problème pour le moment et c'est pas en postant toutes les 5 minutes que tu auras une réponse plus rapide...sois patient

ok mais toi tu peux me repondre pas toute suite mai plus tard ou pas?? merci comme meme sa seraivraiment simpa de ta pars

Répondre à daronandshavo

Je sais pas ce que c ta carte mais si le jeu te dit que c 'est pas compatible, eh bah ca veut dire que tu pourra pas jouer avec cette carte graphique là

la reponse est dans ta question , je vois pas ce que tu cherches a savoir de plus

Sinon tu peu tjs essayer de mettre direct X a jour(si tu l a pas fait en installant le jeu)

Répondre à the_gonzo

La solution est simple:

Change ta carte graphique.

Répondre à melkiore

ou change dordi carrément :ptdr: :mdr:

Répondre à ktsfer

"probleme au lancement des sims 2 besoin de reponse merci"

on s'en doute que tu veuille des reponses ce n'est pas la peine de le preciser... tiens jvé poster sans vouloir de reponse aujourd"hui :mdr: :lool: :ptdr:

Répondre à ktsfer

et si je telecharge les derniers pilotes sa marche??

Répondre à daronandshavo

ba essaye! mais avec un nom pareil pour carte graphique, je doute que le pc soit recent... vérifie aussi ta config pour faire tourner le jeu; d'ailleurs, c'est quoi ta config? tu sais que si tu a le minimum recommandé, un jeu est trés moche et peut ramer?! et que si ta config est au dessous de ce que sa demande, sa se lancera pitetre pas...

Répondre à snakerv
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme au lancement des sims 2 besoin de reponse merci
Aller à :

Il y a 1238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens