Tom's Guide > Forum > Hardware > SLI sa vaut ou pas?
Mot :    Pseudo :           

salut jpense prendre une carte mere nvidia nforce 4 mais j hésite entre le sli et l' ultra jpense me prendre une carte graphique
349 € LEADTEK, WinFast PX6800 GT TDH (256Mo, PCI-E)
si vous conseiller le sli je suppose que vous aller me conseiller l asus sli deluxe car la premium c cher et quelle est la difference entre la sli deluxe et l asus sli

jpense que le sli est une bonne chose au lieu de racheter une carte a un prix elever jtrouve c mieux de rajouter la meme carte graphique qu on a deja a un prix raisonable.

mais voila je pense prendre la deuxieme 1 ans ou 2 ans plus tard .
apres un ans ou 2 ans plus tard pourrai-je trouver la meme carte graphique.
ou vous me dite laisse tomber prend pa de sli?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut sincerement le sli sa sert a rien pour le moment aucune application ne l'exploite vraiment si tu cherche a taper haut dans les benchmarks alots oué mais fo ke ta config suive serieusement une 6800 ctres bien et tu en as au moin pour un an ou deux avant qu'elle ne soit depassée et encore dans un an elle vaudra des milieu de gamme

Répondre à iori1978

comme config jpense a un proc AMD 64 3500+ venice 229.90 €
et 1 go de ram CORSAIR, DDR TwinX 2x512 Mo PC3200 XL Pro, PC3200 (400 MHz) 219.90 €

Répondre à hardgamer

moi g la asus a8n sli c tres tres bien saute dessus c une super carte

Répondre à iori1978
Tom's Guide > Forum > Hardware > SLI sa vaut ou pas?
Aller à :

Il y a 952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens