Tom's Guide > Forum > Logiciels > demodulateur satelitte sur un PC c'est possible??

demodulateur satelitte sur un PC c'est possible??

Forum Logiciels : demodulateur satelitte sur un PC c'est possible??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

Je voulais savoir s'il etait possible a l'aide d'un logiciel, d'utilisé son PC comme demodulateur satelitte.

Je m'explique: ayant une antenne parabole j'aurai voulu faire passer ma tele dans mon PC avec une carte video TV. Mais d'habitude on rentre l'antenne hertzienne dans ces cartes.

Donc est t'il possible de faire la meme chose avec une parabolle merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui avec une carte tuner PC compatible DVB-S
Par exemple (parmi d'autres):
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031976.html

Répondre à milmot

Merci C cool. Merci pour le lien, je vais vite aller etudié ca.

:jap:

Répondre à melkiore

Je viens d'aller voir sur ldlc la carte que tu a proposé.

En lisant les possibilité je suis tomber "amoureux"

Est ce que tu utilise toi meme ce genre de materiel.

Peut tu me dire si ca vaut le coup.

Merci.

Répondre à melkiore

ATTENTION : Le lien pour la carte chez LDLC ne semble pas contenir de slot pour les cartes à puces.
Cela signifie en clair que tu ne pourras prendre ni TPS, ni Csat, ni C+ !!

Tu devrais te rabattre sur une carte qui permet d'insérer des cartes à puces, sinon t'es condamné au FTA (Free To Air) et autant dire que y a absolument rien d'intéressant avec les chaines gratuites, sauf si tu comprends l'allemand, l'arabe ou l'italien.

Quand tu auras trouvé la bonne carte, assure toi que cette dernière décrypte le Mediagard et le Viaccess, sinon tu ne pourras pas recevoir les bouquets français.

Répondre à Ulriksen

Ok merci je vais suivre ton conseil.

J'ai d'autre question a ce sujet mais je ne me permettré pas de le posté sur ce forum :-)

Répondre à melkiore

salut je voi de koi tu veux parler si tu veux poser tes question vien ici http://www.gena-sat.com/

Répondre à nadjib16
Tom's Guide > Forum > Logiciels > demodulateur satelitte sur un PC c'est possible??
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens