Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous.
Je voulais savoir s'il etait possible a l'aide d'un logiciel, d'utilisé son PC comme demodulateur satelitte.
Je m'explique: ayant une antenne parabole j'aurai voulu faire passer ma tele dans mon PC avec une carte video TV. Mais d'habitude on rentre l'antenne hertzienne dans ces cartes.
Donc est t'il possible de faire la meme chose avec une parabolle merci.
oui avec une carte tuner PC compatible DVB-S
Par exemple (parmi d'autres):
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031976.html
Merci C cool. Merci pour le lien, je vais vite aller etudié ca.
Je viens d'aller voir sur ldlc la carte que tu a proposé.
En lisant les possibilité je suis tomber "amoureux"
Est ce que tu utilise toi meme ce genre de materiel.
Peut tu me dire si ca vaut le coup.
Merci.
ATTENTION : Le lien pour la carte chez LDLC ne semble pas contenir de slot pour les cartes à puces.
Cela signifie en clair que tu ne pourras prendre ni TPS, ni Csat, ni C+ !!
Tu devrais te rabattre sur une carte qui permet d'insérer des cartes à puces, sinon t'es condamné au FTA (Free To Air) et autant dire que y a absolument rien d'intéressant avec les chaines gratuites, sauf si tu comprends l'allemand, l'arabe ou l'italien.
Quand tu auras trouvé la bonne carte, assure toi que cette dernière décrypte le Mediagard et le Viaccess, sinon tu ne pourras pas recevoir les bouquets français.
Ok merci je vais suivre ton conseil.
J'ai d'autre question a ce sujet mais je ne me permettré pas de le posté sur ce forum :-)
salut je voi de koi tu veux parler si tu veux poser tes question vien ici http://www.gena-sat.com/
Il y a 2072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.