p4p800deluxe ou p4p800-e deluxe??? MAJ
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voilà jai vendu ma cm p4p800 et mon pti prescott mtn qe je me suis bien amusé dessus et qe je connai c limites! enfin presqe lôôl.
jaimerais savoir ce qe vous pensez de la p4p800 deluxe de asus
nivo proco jésite entre un 3.02 c fsb 800 et reprendre un prescott
jpense reprendre un prescot ms bon!!!!
Là je norai plu de probleme car il sera directemen bien refroidi
refroidissemen thermalright sp-94 + vantec tornado 92mm 119cfm
J'aimerais avoir vos avis, et vos conseils sur le choix dune carte mere sachan qe je ne depasserai pô 350€ pour proco + cm
merci davance
jaimerais savoir ce qe vous pensez de la p4p800 deluxe de asus
nivo proco jésite entre un 3.02 c fsb 800 et reprendre un prescott
jpense reprendre un prescot ms bon!!!!
Là je norai plu de probleme car il sera directemen bien refroidi
refroidissemen thermalright sp-94 + vantec tornado 92mm 119cfm
J'aimerais avoir vos avis, et vos conseils sur le choix dune carte mere sachan qe je ne depasserai pô 350€ pour proco + cm
merci davance
Autres pages sur : p4p800deluxe p4p800 deluxe maj
Lassé par la pub ? Créez un compte
La P4P800 est pas mal mais il faut éviter le prescott pour au moins deux bonnes raisons :
- Il chauffe. Davantage que les cores "C" sans compter que tu vas payer pour des technologies qui ne sont pas activées.
- A fréquence égale, le Prescott est moins performant que le P4 "C", du fait d'une latence du cache accrue, d'une profondeur de pipeline augmentée et d'une prédiction de branchement améliorée mais pas suffisament pour compenser les problèmes exposés ci dessus.
- Je hais "LAGRANDE" mais c'est personnel. Si vous voulez donner l'opportunité d'être "fliqué" sur le net, allez y, achetez un Prescott.
- Il chauffe. Davantage que les cores "C" sans compter que tu vas payer pour des technologies qui ne sont pas activées.
- A fréquence égale, le Prescott est moins performant que le P4 "C", du fait d'une latence du cache accrue, d'une profondeur de pipeline augmentée et d'une prédiction de branchement améliorée mais pas suffisament pour compenser les problèmes exposés ci dessus.
- Je hais "LAGRANDE" mais c'est personnel. Si vous voulez donner l'opportunité d'être "fliqué" sur le net, allez y, achetez un Prescott.
lagrande nest qune rumeur est nest pô actiff
javai deja un prescott a 2.8ghz il choffe bcp certe ms est eqivalen o p4c pi moins cher dc voilà
ms bon jai jusqa la semaine prochaine pour refléchir
c clair qe c suivan lé bench lé superieur ou inferieur; :-?
et en nivo o/c?? le 3ghz p4c monte a combien?
car mon prescott 2.8 est a 3710 en stable
plus ho jai du mal, car la carte mere ne peut pô pousser le vcore au dessus de 1.6v
javai deja un prescott a 2.8ghz il choffe bcp certe ms est eqivalen o p4c pi moins cher dc voilà
ms bon jai jusqa la semaine prochaine pour refléchir
c clair qe c suivan lé bench lé superieur ou inferieur; :-?
et en nivo o/c?? le 3ghz p4c monte a combien?
car mon prescott 2.8 est a 3710 en stable
plus ho jai du mal, car la carte mere ne peut pô pousser le vcore au dessus de 1.6v
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :