Probleme disparition d'image avec Powerdvd
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour
J'ai un souci avec Powerdvd (v.6 sous XP), qui je le précise ne semble pas être le même que l'autre sujet intitulé comme le mien...
En effet lorsque je lance le dvd, je vois l'image pendant une demi-seconde, puis ca revient à un ecran noir. Comme je peux voir l'image même furtivement je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme de codec... Par ailleurs le logiciel indique que le film avance normalement (et le son fonctionne correctement)... et si je double clique sur l'ecran noir l'image se rétablit de nouveau une demi-seconde... puis redisparait aussi sec !
Conclusion... au secours aidez-moi s'il vous plait :-(
J'ai un souci avec Powerdvd (v.6 sous XP), qui je le précise ne semble pas être le même que l'autre sujet intitulé comme le mien...
En effet lorsque je lance le dvd, je vois l'image pendant une demi-seconde, puis ca revient à un ecran noir. Comme je peux voir l'image même furtivement je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme de codec... Par ailleurs le logiciel indique que le film avance normalement (et le son fonctionne correctement)... et si je double clique sur l'ecran noir l'image se rétablit de nouveau une demi-seconde... puis redisparait aussi sec !
Conclusion... au secours aidez-moi s'il vous plait :-(
Autres pages sur : probleme disparition image powerdvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme disparition reglage du volume
- ForumProbleme partition d disparition
- ForumPowerdvd probleme
- ForumProbleme powerdvd
- articlesProbleme lecture blu ray powerdvd 10
- ForumProbleme lecture 3d powerdvd 10