faire une bande dessiné
Dernière réponse : dans Graphisme
kikooooooooooooooo tout le monde sa vous dirait de faire une bd tous enssemble on n'a qu'a rassembler nos idée pour crée une bd tout le monde participeras pour le scénario comme pour le dessin si vous êtes interessé vous n'avez qu'a me le signaler ^^
Autres pages sur : bande dessine
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok ^^ alors ceux qui veulent participer alors on doit faire un scénario ^^ et puis on va travailler avec le noire et le crayon pas de feutre mais juste un stylo ^^ sa rend mieux enfin si vous voulez ^^si vous trouvez qu'au debut c'est un peut difficile c'est normal bien sur je parle a ceux qui commence une bd pour la premiére fois mais ne vous inquietez pas.
chacun de nous doit crée un personnage et un dialogue realiste mais sans qu'il soit ennuiyeux et qu'il manque de comique pour autant ^^on va faire se que red tux a proposez
scénario basé autour d'une enquête policière dans un monde parallèle
il nous reste les paysage on verras plus tard ^^
votres avis ^^ vous en pensez quoi ?
ps : on doit travailler comme une famille on doit apprendre a s'aider et a mieux s'entendre ^^et si qu'elqu'un bloque il n'a qu'a nous le signaler ^^
chacun de nous doit crée un personnage et un dialogue realiste mais sans qu'il soit ennuiyeux et qu'il manque de comique pour autant ^^on va faire se que red tux a proposez
scénario basé autour d'une enquête policière dans un monde parallèle
il nous reste les paysage on verras plus tard ^^
votres avis ^^ vous en pensez quoi ?
ps : on doit travailler comme une famille on doit apprendre a s'aider et a mieux s'entendre ^^et si qu'elqu'un bloque il n'a qu'a nous le signaler ^^
oui il faudrais fixer les personnages ^^ combien de personnage primaire femme homme etc.... et les perso segondaire et comme tout mangas qui se respecte il faut un personnage intru mdr même si c'est une enquête il faut la rendre la plus agréable possible ^^
Flojx: bien sur que tu peut participer
donc quand esque on peut commencer les perso ^^?
Flojx: bien sur que tu peut participer
donc quand esque on peut commencer les perso ^^?
moi je propose qu'on s'entrenne sur des perso mangas realiste et humouristique en même temps on va inventer les personnage ensuite on va placé le caractére de chacun gourmend snob intelligent drôle etc ^^.....
on va commencer par les crée deja on auras chacun a crée deux a trois perso ensuite on se chargeras de confier la premiére page a quelqu'un mais si vous la trouver un peut mal faite pour un debut sa va s'ameliorer ^^ aller bonne chance le plus importan c'est de trouver quelque chose d'unique
on va commencer par les crée deja on auras chacun a crée deux a trois perso ensuite on se chargeras de confier la premiére page a quelqu'un mais si vous la trouver un peut mal faite pour un debut sa va s'ameliorer ^^ aller bonne chance le plus importan c'est de trouver quelque chose d'unique
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJ\'aimerais publier ma bande dessinée
- Forum achete des bande de dessin annime de wal dinsney
- ForumRecherche clip bande dessinée je crois
- ForumA la recherche d'une Bande dessinée
- ForumVenez voir ma bande dessinée
- ForumComment dessiné des tags
- ForumJe cherche une bande déssiné de Jacques Tardi
- ForumSite d'une Bande dessiné
- ForumCentre aéré et thème bande-dessinée
- Voir plus