Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

faire une bande dessiné

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis intéressé ! Pour que la BD soit intéressante, je vous propose un scénario basé autour d'une enquête policière dans un monde parallèle !

Le monde parallèle nous donne la possibilité d'intégrer du fantastique, et l'enquête une trame et une intrigue !

oui c'est une super idée :sarcastic: 
mais est se que je peux participer avec mon niveau qui est moins que le votre?
et sinon je suis partante :D 
futarilili ; tu es une fille ? zut alors :cry:  je suis tombé amoureuse d'une fille! :cry: 
mais je t'aime toujours :love:  :kaola: 

oui bien sur diamant1982 tu peut participer et si tu veut tu peut même nous donnez des idée si tu veut ^^ mais ne vous inquietez pas pour le dessin on va chancun dessiner une page mais personne n'est nul c'est comme ça qu'on apprendras diamant1982 je suis flaté:D  :)  jt'aime bien aussi tu sais ^^

ok ^^ alors ceux qui veulent participer alors on doit faire un scénario ^^ et puis on va travailler avec le noire et le crayon pas de feutre mais juste un stylo ^^ sa rend mieux enfin si vous voulez ^^si vous trouvez qu'au debut c'est un peut difficile c'est normal bien sur je parle a ceux qui commence une bd pour la premiére fois mais ne vous inquietez pas.
chacun de nous doit crée un personnage et un dialogue realiste mais sans qu'il soit ennuiyeux et qu'il manque de comique pour autant ^^on va faire se que red tux a proposez
scénario basé autour d'une enquête policière dans un monde parallèle
il nous reste les paysage on verras plus tard ^^
votres avis ^^ vous en pensez quoi ?
ps : on doit travailler comme une famille on doit apprendre a s'aider et a mieux s'entendre ^^et si qu'elqu'un bloque il n'a qu'a nous le signaler ^^

Je trouve votre idée super, le scénario qu'a trouvé Red Tux est vachement bien et c'est vrai qu'il offre énormément e possibilités.
Moi je voudrait bien participer si vous n'y voyez pas d'inconvéniant.

oui il faudrais fixer les personnages ^^ combien de personnage primaire femme homme etc.... et les perso segondaire et comme tout mangas qui se respecte il faut un personnage intru mdr même si c'est une enquête il faut la rendre la plus agréable possible ^^
Flojx: bien sur que tu peut participer
donc quand esque on peut commencer les perso ^^?

moi je propose qu'on s'entrenne sur des perso mangas realiste et humouristique en même temps on va inventer les personnage ensuite on va placé le caractére de chacun gourmend snob intelligent drôle etc ^^.....
on va commencer par les crée deja on auras chacun a crée deux a trois perso ensuite on se chargeras de confier la premiére page a quelqu'un mais si vous la trouver un peut mal faite pour un debut sa va s'ameliorer ^^ aller bonne chance le plus importan c'est de trouver quelque chose d'unique

c mort pk ? BAH ON PEUT TJR continuer ^^ il suffit de mett des perso sa fait longtemps que chui pas venu j'etait abscente dsl bon pour ceux qui sont tjr interesser bah j'ai des perso je lesq scannerais mais si vous voulez abandoner bah c vs qui voyez ^^ xd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde