Cherche polars sur l'Intelligence Artificielle Dernière réponse : 1 Octobre 2005 21:18 dans Discussions générales patrick16@IDN 28 Septembre 2005 22:22:40 Bonsoir, Quelqu'un connait-il les meilleurs thrillers basés sur l'IA, la Génétique, et toute avancée future svp? :-) Autres pages sur : cherche polars intelligence artificielle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à patrick16@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Isham 28 Septembre 2005 22:41:40 Toute l'oeuvre de Philip K. Dick | Alerter Répondre à Isham patrick16@IDN 1 Octobre 2005 19:48:32 Merci Isham. Je connais des nouvelles de lui, que j'ai adoré, par contre Dr Bloddmoney, pas terrible du point de vue écriture (mauvaise traduction?). | Alerter Répondre à patrick16@IDN Isham 1 Octobre 2005 21:11:17 Lis "Ubik" et tu seras marquer a vie ! | Alerter Répondre à Isham patrick16@IDN 1 Octobre 2005 21:18:20 Ok, je retiens et je vais m'y mettre bientôt. Merci. Si quelqu'un a d'autres idées... | Alerter Répondre à patrick16@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Cherche polars sur l'Intelligence Artificielle> Contenus similaires : Tags : futur Forumintelligence artificielle (robot virtuelle) Forumje veux me lancer dans un projet D'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ForumPartagez et découvrez la programmation et l'intélligence artificielle... Forumcherche programme intelligent Voir plus
patrick16@IDN 28 Septembre 2005 22:22:40 Bonsoir, Quelqu'un connait-il les meilleurs thrillers basés sur l'IA, la Génétique, et toute avancée future svp? :-) Autres pages sur : cherche polars intelligence artificielle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à patrick16@IDN
patrick16@IDN 1 Octobre 2005 19:48:32 Merci Isham. Je connais des nouvelles de lui, que j'ai adoré, par contre Dr Bloddmoney, pas terrible du point de vue écriture (mauvaise traduction?). | Alerter Répondre à patrick16@IDN
patrick16@IDN 1 Octobre 2005 21:18:20 Ok, je retiens et je vais m'y mettre bientôt. Merci. Si quelqu'un a d'autres idées... | Alerter Répondre à patrick16@IDN