Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme ecran bleue ram
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
voila mon probleme mon pc fonctionnait tres bien il y a encore 10 jours quand soudain ecran bleue.....????
redemmarrage....ecran bleue ???????
apres changement de carte mere, disque dur (le pc en avait besoin) et divers essais il s'est avaire que l'une de mes barettes memoires etait la fautive.
une barette de 512 mo qui jusque la fonctionnait tres bien. apres une periode de windows et photoshop avec 256 mo (arghhhh), je decide rapidement de racheter une barette 512mo et la c'est le drame .......
meme probleme qu'avant ecran bleue ??????????
je suis malheureusement dans une impasse car avec ma vieille barette de 256mo tout fonctionne tres bien.
si quelqu'un a une idee ????
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut fiou

Apparement j'avais le meme probleme "ecran bleu" avec different message du genre : driver irql not less or equal..stop0x000000d1 ect....

j'ai été faire un tour dans l'observateur d'évènements et j'ai trouvé d'ou çà venait chez moi c'était du à un disque dur qui apparement est en fin de parcours :-?
>démarrer/panneau de configuration/outils d'aministration/obsevateur d'evenement/system

regarde on sais jamais....

Répondre à asspro@IDN

merci mais cela ne peut pas etre ca car le disque dur est neuf.

mon message d'errus est le suivant:

L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x1000007f (0x00000008, 0x80042000, 0x00000000, 0x00000000). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini092805-04.dmp.

inconnue dans la base de donnees microsoft, merci les gars !!!!!!!!!

si quelqu'un d'autre a une idee.
up

Répondre à fiou@IDN

Salut fiou voila moi g un pe le meme probleme javé acheté une RAm une corsair de 512Mo. é avec cette ram javé le meme probleme é en faite en lisan bien mon bouquin de ma carte mere il y avé marqué lé RAM compatible pour set carte mere. mé le pb c ke javé acheté une RAM une Kingston avec la meme referance ki yavé sur le bouquin é g eu le meme probleme alor obligé de la ramené é la je fonctionne avec la RAM d'un pot une 256. voila

Répondre à cflorian4

Salut fiou voila moi g un pe le meme probleme javé acheté une RAm une corsair de 512Mo. é avec cette ram javé le meme probleme é en faite en lisan bien mon bouquin de ma carte mere il y avé marqué lé RAM compatible pour set carte mere. mé le pb c ke javé acheté une RAM une Kingston avec la meme referance ki yavé sur le bouquin é g eu le meme probleme alor obligé de la ramené é la je fonctionne avec la RAM d'un pot une 256. voila

Répondre à cflorian4

ouai ok mais alors si il faut commencer a faire attention quant on achete sa ram merci bien.
l'informatique est devenu un peu trop business business, plus moyen de bidouiller il faut que tout fonctionne ensemble de telle marque avec telle marque, franchement ca m'em.......de.

merci quand meme a tous mais je crois que je vais rester avce ma barette 256mo de m....e qui fonctionne

Répondre à fiou@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme ecran bleue ram
Aller à :

Il y a 2445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens