J'ai une télé donc, et un ordinateur, je fais les branchements, Audio ( Jack avec sortie blanc/rouge ) + Video embout jaune des deux cotés...
Je reçois l'image et le son impeccable, néanmoins, lorsque je lance une vidéo, sur la télé je vois le lecteur windows media tout noire, l'image ne bouge pas comme sur mon écran d'ordinateur. De plus, une tâche se forme sur mon écran télé a un endroit, puis disparaît puis réapparaît, et lorsque je change de chaine elle s'estompe doucement...
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa, pour info, j'ai une carte graphique ATI RADEON 9200...
J'ai réglé mon probléme de la manière suivante :
dans le menu avancé de ATI dans l'onglet affichage, il faut faire basculer son écran TV en écran n°1 et l'écran ordinateur en n°2 , il y a donc deux icones l'un a coté de l'autre, la position qu'on trouve au départ, doit être l'inverse pour pouvoir regardé la video sur l'écran TV !
Néanmoins j'ai un autre problème, sur mon écran TV l'image qui vient de l'ordinateur est très légérement en biais ce qui est un peu dérangeant !
regarde dans tous les programmes si tu n'as pas"ATI TV ON/OFF"
dans ce cas tu passe par la en cliquant a deux reprises,la premiere te fait transferer l'image avec ecran noir ensuite il te demande si les reglages sont ok et tu recliques et normalement tu as ton images de film voila et si tu n'as pas"ATI TV ON/OFF" je ne sais pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.