Tom's Guide > Forum > Les news > Metallica présente ses excuses !

Metallica présente ses excuses !

Forum Les news : Metallica présente ses excuses !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

L'affaire avait fait grand bruit dans la blogosphère il y a quelques semaines, après que le groupe ait menacé de poursuivre les blogueurs ayant déjà posté une critique de leur prochain album... pas encore sorti ! Aujourd'hui, Metallica s'excuse platement

 

Metallica présente ses excuses ! : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"et déclenché alors l’ire des internautes !"

Hein ?!

"lesdites critiques"

Répondre à H-hich

ire = colère en latin ... l'emploi de ce mot est donc bon. Pas de faute ici, pr une fois.

Répondre à Anonyme

Ok :)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

 

Répondre à H-hich

Je ne vois pas en quoi ça pose un probleme qu'ils s'énervent contre des gens qui publient des critiques contre un album qui n'est pas encore sorti !
Les auteurs de ces critiques ont forcément téléchargé l'album piraté ...
Si la blogosphere s'énerve , soit la blogoshpere est c**, soit la blogosphere veut qu'on la laisse pirater sans rien dire.

Répondre à aze555666

Marrant ça, j'ai beau fouiller leur site et faire des recherches ... aucune véritables critiques du dernier Metallica.

"lesdites critiques" "les critiques qui ont été dites"
Le français te pose quelques tracas ? ^^

Répondre à thenateos@IDN

D'un autre côté si le disque est piratable c'est qu'il existe mais que Metalica attend pour le sortir ! Ben dans ce cas là qu'ils le sortent

Répondre à shooby

Rien a voir... Un album d'un groupe d'envergure internationnal comme celui-ci ca se sort pas sur un coup de tete, ya enormement de contrainte qu'on imagine meme pas... Faut pas croire que "le groupe" a tout pouvoir sur son album. Par contre si un petit malin vole les musique avant leur sortie, lui il a aucune contrainte pour balancer ca sur le net :/


Message édité par H-hich le 18-06-2008 à 17:06:12
------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

 

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Les news > Metallica présente ses excuses !
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens