Tom's Guide > Forum > Les news > Téléchargez Firefox 3.0 en avant première

Téléchargez Firefox 3.0 en avant première

Forum Les news : Téléchargez Firefox 3.0 en avant première

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Petite surprise, ce matin, sur les serveurs de Mozilla. En effet, l’éditeur met progressivement à jour ses serveurs de téléchargement, et voilà que la version 3.0 finale est donc disponible en français quelques heures avant la date prévue. Un lancement p

Téléchargez Firefox 3.0 en avant première : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah bah tu dois te tromper. C'est bien la 3.0, testée et approuvée !

Répondre à xtelle

Non, c'est bien la 3.0 :)

Répondre à sw1tch

Sur clubic on peut l'avoir >.>

Répondre à Adrien91640
- -1 +

Je comprend pas ....c'est la 3.0 RC3.
La version Final c'est pour quand ? ils ont bien dit le 17 !

------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65

non 19h goku65 : http://tinyurl.com/4e7fv5

Citation :

Enfin, un Wiki mis en place par Mozilla spécialement pour suivre l’évolution du lancement de cette version 3.0 indique effectivement que les versions finales commencent déjà à être distribuées

Quelqu'un aurai l'adresse du Wiki en question ?

Répondre à obi_one

Qu'en est-il du record du monde ? Les téléchargements sur vos serveurs sont ils comptabilisés ?!

Répondre à Anonyme
- -1 +

Tom's guide n'était pas obligé de court-circuiter le Download Day, quand même ! Ceux qui téléchargent ici ne seront pas recensés dans la tentative de record. Alors, attendez : vous n'êtes plus à quelques heures près, quand même !...

Répondre à yubu

surtout que vous telechargez la RC3 (regardez sur votre barre firefox, il y a bien ecrit (Build 2008052906)...

Répondre à Marquant_Benjamin

Ça, c'est le nom de la page, pas du logiciel.

Répondre à Onigiri@IDN

Il est vrai que je suis surpris par Tom's guide, c'est pas simpa pour le Download Day ...

Répondre à Allblack24
- -1 +

M'en fou, je le télécharge là ! Et je le re-télécharge à 19h... comme ca même si les serveurs sont surchargés à 19h j'aurais un panda roux de secours :whistle:

Répondre à Darit

Je plussois Yubu et Allblack24, c'est pas un peu naze de court-circuiter une tentative de record qui servira bien la communauté open-source, juste pour kikooter 2h avant les autres... :(

Répondre à Anonyme
- -1 +

Pas de pitié quand on veut attirer des visiteurs helas!
Je l'ai téléchargé mais je participerai quand même aux téléchargements à 19h pour marquer le coup

Répondre à JPSTAR

Maintenant les serveurs IDN/Tom's Guide ont l'air bien chargés : ils se sont "punis" tout seuls finalement ;-)

Répondre à noldarn
Afficher

Ben je suis content, je retrouve les qualités de vitesse et de légèreté de la version 1 qui avaient plus que tendance à disparaitre récemment, au point que j'avais failli laisser tomber ce navigateur.

Répondre à kleuck

C'est vrai que comme le fait remarquer H-hich & quand on y pense, ça en deviendrait presque ridicule... limite pire que pour la sortie d'un GTA IV ou autre Diablo III.

Toutefois, je vois ça comme une démocratisation et une énorme publicité pour le monde de l'Open Source.

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

C'est parti : Les serveurs commencent à ramer, il devient difficile d'accéder au wiki, aux différents sites mozilla et firefox !

Répondre à obi_one
- -1 +

Citation :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User firefoxbdd already has more than 'max_user_connections' active connections in /home.45/f/i/r/firefox/www/php/Connectable.php on line 37
erreur de connexion

Répondre à Darit

Effectivement.
Moi j'arrive pas du tout à accéder à mozilla.com ou spreadfirefox.com !
J'ai le droit à un beau Http/1.1 Service Unavailable pour mozilla.com...

Répondre à firelink
- -1 +

Bon ben je crois que c'est bon :

Citation :

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0

:whistle:

Répondre à Darit

71% au acid 3... je pensais qu'ils feraient un petit 100% moi ?!?

Répondre à themadcat

bon sinon premières impressions plutôt pas males du tout

Répondre à themadcat
- -1 +
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck

C'est bizarre, j'ai eu la mise à jour pour cette version il y a une semaine,
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008060309 Firefox/3.0

Enfin tant mieux :D

Répondre à Miss Maika

Anonyme a écrit :

Je plussois Yubu et Allblack24, c'est pas un peu naze de court-circuiter une tentative de record qui servira bien la communauté open-source, juste pour kikooter 2h avant les autres... :(

ça fait déjà un moment que FF3 (et je parle pas de la beta) est dispo dans les MAJ ubuntu.

Et si mozilla le laisse à disposition d'avance aussi facilement, c'est qu'ils savent ce qu'ils font.

Je vois pas en quoi un record du monde de serveur saturé et indispo serait une bonne publicité.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

ça fait déjà un moment que FF3 (et je parle pas de la beta) est dispo dans les MAJ ubuntu.
.

ouai,ça fait un moment que je l'ai sur ubuntu... bien vu Pastigo [:cbone:9]

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

obi_one a écrit :

Darit sur quel site ?

Je suppose que c'est un peu tard mais bon...

http://www.firefox3.fr/

Répondre à Darit
Tom's Guide > Forum > Les news > Téléchargez Firefox 3.0 en avant première
Aller à :

Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens