Et sur ce site sans rien mettre en ce qui concerne les fichiers html j'ai une page index ou je peus télécharger mes fichier, ce que je veux justement, donc la c'est niquel.
Mais le problème est ailleurs, je me suis inscrit chez ifrance pour un hébergement de 100 mo gratuit, j'ai aussi l'accès ftp et j'ai déja mis des fichiers dessus, mais le ic comparé a tele2 c'est que je n'est pas l'index pour downloader les fichier comme sur tele2 (index of/flatounet), a la place j'ai toujours la page "en construction".
Donc est-ce que je dois mettre un fichier particulier pour pouvoir télécharger mes fichiers sur le site comme sur tele2 (surtout pour avoir le même index-page...)?
help me please!, merci
Il doit y avoir un fichier appelé "index.html" à la racine de ton site, supprime le (pour la sécurité, c'est pas top, essaies de protéger tes dossiers par mot de passe comme expliqué içi) ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.