Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème avec site index...
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voilà je m'explique, je suis chez tele2.fr et avec eux je peus avoir une page perso, j'ai l'acces au ftp et dessus je peus mettre 10 mo max:

:Adresse:

Mon site tele2

Et sur ce site sans rien mettre en ce qui concerne les fichiers html j'ai une page index ou je peus télécharger mes fichier, ce que je veux justement, donc la c'est niquel.

Mais le problème est ailleurs, je me suis inscrit chez ifrance pour un hébergement de 100 mo gratuit, j'ai aussi l'accès ftp et j'ai déja mis des fichiers dessus, mais le ic comparé a tele2 c'est que je n'est pas l'index pour downloader les fichier comme sur tele2 (index of/flatounet), a la place j'ai toujours la page "en construction".

Adresse ifrance: Mon site ifrance

Donc est-ce que je dois mettre un fichier particulier pour pouvoir télécharger mes fichiers sur le site comme sur tele2 (surtout pour avoir le même index-page...)?
help me please!, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il doit y avoir un fichier appelé "index.html" à la racine de ton site, supprime le (pour la sécurité, c'est pas top, essaies de protéger tes dossiers par mot de passe comme expliqué içi) ;-)

Répondre à Nights

Ba justement c'est ça le problème, quand j'ai eus les pass du ftp sur ifrance, y avait rien en ce qui concerne les fichiers html, ftp entièrement vide

Et sur tele2 j'ai 2-3 dossiers appélé bin, dev, html, usr, var, mais dedans aucun fichiers html, des fichiers .so ...

Mais en tout cas j'ai ma page index of ...avec les downloads sur le site

Répondre à flat_6
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème avec site index...
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens