Tom's Guide > Forum > Programmation > Référencé mon site
Mot :    Pseudo :           

Bon voilà je savais pas ou placer se sujet alors je l'ais mit ici !

Voilà mon problème, j'aimerai savoir comment faire pour que mon site face parti de l'annuaire google ! Merci de me répondre rapidement ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut le soumettre manuellement à sa page dédié.

http://www.google.com/addurl/?continue=/addurl lis bien tout

Répondre à okin@IDN

tu peut le soumettre manuellement à sa page dédié.

http://www.google.com/addurl/?continue=/addurl lis bien tout

Répondre à okin@IDN

tu peux aussi le faire référencer sur RefRapide : 40 Annuaires : gratuit.
Et sur ce site : 2050 Annuaires et moteurs de recherche pour 2 allopass. (j'ai testé les 2 systèmes).

Répondre à franckB@IDN

Et comment faire pour référencer son site chez : yahoo - voila (wanadoo) - lycos ??

Répondre à Dark_Silver

idem qu'au dessus, tu cherche leur page de soumission manuell

Répondre à okin@IDN

re : j'ai référencé mon site chez google puis j' ai testé et il y était bien mais la aujourd'hui il n' y est plus !! pourquoi comment ?? dois je le re référencer chez google ??

Répondre à Dark_Silver

Citation :

franckb a écrit :
tu peux aussi le faire référencer sur RefRapide : 40 Annuaires : gratuit.
Et sur ce site : 2050 Annuaires et moteurs de recherche pour 2 allopass. (j'ai testé les 2 systèmes).

C'est le gnere de truc qui ne fonctionne pas vraiment !

Répondre à SiM07

petite question : pour le référencement quand il demande l'adresse de mon site, si j'utilise une redirection sa change rien ??
je veu dire esque je doi mettre : monsite.free.fr ou membres.lycos.fr/monsite/ au lieu de www.monsite.fr.st ou www.monsite.tk ??

PS : refrapide et les autres ou c'est payant ou il demande de mettre une frame - popup ou autre !! donc non merci ;)

Répondre à Dark_Silver
Tom's Guide > Forum > Programmation > Référencé mon site
Aller à :

Il y a 3003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens