Percing à la langue et cuni, plaisir ou non
Forum Sexualité : Percing à la langue et cuni, plaisir ou non
Bonjours à tous je souhaiterais me faire un percing à la langue et je me demandais s'il n'y avais pas des percings qui pouvais procurer des plaisirs pour ma partenair
Je vous dis celà car, j'ai entendu dire qu'avec un percing en titane le ou la partenaire ressentait des choses ?????
Merci de vos réponses
Dans ces cas là, je te conseille le virus ( celui avec des piquants et généralement plein de couleurs), mais fais gaffe, essaie de prendre avec les piques molles, sinon ça fait mal !!!
Autre cas, juste la boule mais suce un glaçon pendant que tu fais des gateries !
S'il te plait épargne moi cet horrible smiley
!
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
merci lilou de ton message et avec le titane tu a déjà essayé ????
Et aussi bonne idée avec le glaçon, je n'y avais pas pensé.
JB
à mon avis.... c'est un peu des conneries...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Qui ne tente rien n'a rien
Avez- vous essayé vous ???
Je ne compte pas mourir idiot
L'autre qui dit que ce sont des conneries...!
Pas du tout, je parle en connaissance de cause, et ayant discutailler avec des filles qui disent la même chose que moi !
Rien que d'embrasser avec une personne ayant un Percing sur la langue, c'est génial
[EDIT] C'est quoi ce Smiley tout pourrit?
Message édité par Tybbow le 14-10-2007 à 15:43:32
Répondre à Tybbow
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
J'suis pas un Low non plus ![[:didi-1920:8] [:didi-1920:8]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/8/didi-1920.gif)
Merci à toi.
Message édité par Tybbow le 14-10-2007 à 18:15:03
Répondre à Tybbow
C'est tout ce que vous avez a dire ?
Pour relancer le sujet:
Y'a-t-il des hommes qui ont déjà vécu l'expérience suivante:
Recevoir une fellation par une fille qui a la langue percée. C'est mieux vraiment?
jamais essayé, déjà embrassé c'est cool, mais pour la fellation je serais pas plus à mon aise que ça :-) euh...chérie tu peux l'enlever mdr
Sinon je ne pense pas que ça puisse apporter beaucoup plus de sensation qu'une bonne suceuse avec de la technique :-)
Par contre le titane ça ne change rien au sensation, c'est peut-être mieux pour l'hygiène (?)
Message édité par Anonyme le 01-11-2007 à 04:42:26
Merci a tous d'avoir participer à ce forum
Mon percing je le ferais de toute manière et on verra pour les cunis avec ma copine
allez bonne baise
Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.