Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus ou pas virus... je reste bloqué sur "Bienvenue de windows" et j'ai pas le

Virus ou pas virus... je reste bloqué sur "Bienvenue de windows" et j'ai pas le

Forum Sécurité - Virus : Virus ou pas virus... je reste bloqué sur "Bienvenue de windows" et j'ai pas le

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

JE suis arrivé chez moi aujourd'hui tranquillement (la veille tout marché bien ... j'ai laissé allumé les pc pour telecharger sur emule (ca faisait 3 ans que j'avais pas fait du p2p mais bon je ne pense pas que ca soit ca!)

Bref,

J'arrive et je vois que j'ai plus de connection internet.. je redemarre et je reste bloqué sur "Bienvenue" et arff formatage je pensé deja... je lance les 2 autres pc... pareil !!!!!!!

je suis entrain de refelchir au probleme et genre 3min apres... ils arrivent sur windows !!! SP1 et SP2 j'ai les 2 ...

Ma connection est une Freebox relié a mon serveur Linux...

Je ping mon linux et tout mon réseau ... mais impossible d'acceder au ressource partagé de Linux Mandrake 10.1 ! je vais sur le linux impossible d'acceder au net...

rrrr, alors je branche mon port... directe... sur Freebox... ca marche...

mais un Virus sur mandrake pas possible! surtout en serveur ou j'y touche jamais! je lance quasiment rien dessus!

Alors je me dit que j'ai chopé un virus qui me bloque des choses... mais je sais pas quoi ...

sur mes postes je n'ai aucun firewall (c'est mon serveur qui me fait ca)
j'ai un antivirus a jour et c'est AVg...

Bon je tourne en rond sur les idées... je sais pas quoi faire...Et j'aimerai éviter de formater tout mes pcs!

Merci de vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus ou pas virus... je reste bloqué sur "Bienvenue de windows" et j'ai pas le
Aller à :

Il y a 1192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens