pbl carte m&moire si jeu de PS1 sur PS2 Dernière réponse : 10 Octobre 2005 18:35 dans Consoles wieselnath 28 Septembre 2005 17:04:44 bonjour, je joue en ce moment à Oddworld (odyssé d'Abe) sur ma PS2 mais je n'arrive pas à sauvegarder, elle m'indiq à chaque fois que ma carte mémoire est absente. quelqu'un aurait 1 idée? Autres pages sur : pbl carte moire jeu ps1 ps2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wieselnath Lassé par la pub ? Créez un compte anarose 9 Octobre 2005 18:18:59 il suffit simplement d'inserer une memory card de PS1(attention n'utiliser que des sony la ps2 ne reconnait pas les autres marques) | Alerter Répondre à anarose wieselnath 10 Octobre 2005 18:35:14 je vais tenter, merci | Alerter Répondre à wieselnath Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>pbl carte m&moire si jeu de PS1 sur PS2>
wieselnath 28 Septembre 2005 17:04:44 bonjour, je joue en ce moment à Oddworld (odyssé d'Abe) sur ma PS2 mais je n'arrive pas à sauvegarder, elle m'indiq à chaque fois que ma carte mémoire est absente. quelqu'un aurait 1 idée? Autres pages sur : pbl carte moire jeu ps1 ps2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wieselnath
anarose 9 Octobre 2005 18:18:59 il suffit simplement d'inserer une memory card de PS1(attention n'utiliser que des sony la ps2 ne reconnait pas les autres marques) | Alerter Répondre à anarose