Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment économiser jusqu'à 90% sur les appels à l'étranger

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour à tous,

Si vous avez comme moi des parents et amis à l'étranger. Vous serez heureux de savoir qu'il y a maintenant un service de téléphonie international qui permet à la fois d'économoiser et de rester mobile. Et oui, Toolani (www.toolani.fr) réduit votre facture de jusqu'à 90%, et vous pouvez téléphoner en toute simplicité à partir de votre téléphone mobile ou fixe. Plus de procédures complexes, plus besoins d'être devant votre ordinateur ou dans un centre d'appel: vous téléphoner à l'étranger comme s'il s'agissait d'un appel local... où vous voulez et quand vous voulez!

En plus, vous pouvez en faire l'essai gratuitement!

Visiter www.toolani.fr ou www.toolani.com pour plus de détails.

Autres pages sur : economiser appels etranger

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Il y a en effet, plusieurs autres entreprise offrant ce genre de service, dont Reductel.
L'avantage avec Toolani, c'est qu'on a qu'un seul numéro à composer pour téléphoner, puisqu'on obtient un numéro permanent unique pour chacun de nos contacts. Sans compter les minutes gratuites et les infos détaillées sur notre profil d'utilisateur.

C'est cool d'avoir un type de chez toolani et de reductel qui se réponde l'un à l'autre.

Alors, moi sur www.mobilegobe.com, c'est encore mieux car vous n'avez qu'à appeler le numéro du destinataire final, rien d'autre à faire (pas de numéro d 'accès, pas de code). Ils utilisent une technologie breveté.

Mais je ne travaille pas au marketing de MobileGlobe ne vous inquiétez pas;-)

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde