half-life 2 anglai Dernière réponse : 28 Septembre 2005 16:04 dans Jeux thekiller-14 28 Septembre 2005 15:58:23 salut j'et voulu joué a half-life2 m'et j'et remarquer qu'il etai en anglai et steam ausi commen le remétre en francais Autres pages sur : half life anglai | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thekiller-14 Lassé par la pub ? Créez un compte matosh 28 Septembre 2005 16:04:04 Salut, paramètres et langue. | Alerter Répondre à matosh Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>half-life 2 anglai> Contenus similaires : Tags : steam FPS ForumHalf-life 2 french ForumCode half-life 2 ForumConfiguration half-life 2 ForumHalf-life 2 deathmatch ForumHalf-life 2 french.gcf ForumHalf-life 2 histoire ForumHalf-life 2 gratuit ForumHalf-life 2 ai disable ForumConsole half-life 2 ForumHalf-life 2 en anglais Voir plus
thekiller-14 28 Septembre 2005 15:58:23 salut j'et voulu joué a half-life2 m'et j'et remarquer qu'il etai en anglai et steam ausi commen le remétre en francais Autres pages sur : half life anglai | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thekiller-14