Tom's Guide > Forum > Hardware > portable ThinkPadT43: jeux 3D possible?

portable ThinkPadT43: jeux 3D possible?

Forum Hardware : portable ThinkPadT43: jeux 3D possible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur une offre que l'on me fait sur un ThinkPad T43 "ValueBase" à environ 1200 euros, dont voici les caratéristiques:

Technologie Centrino ( avec Pentium M740 1.73Ghz, 2Mo L2 cache, FSB 533 Mhz)
512Mo DDR2
40Go-5400 tr/min
14,1" TFT XGA
Combo CD-RW/DVD)
chipset graphique: Intel 915GM 128 Mo partagée
2.05Kg
environ 4H d'autonomie

Je privilégie dans mon choix:
-l'autonomie
-les performances
-la portabilité
Je pense donc que ce portable correspond bien à l'usage bureautique que je veux en faire. Mais j'aimerais bien également pouvoir regarder des DivX ou DVD en bonne qualité et pourquoi pas jouer à un jeu en 3D à peu près correctement (je ne m'attend pas à une fluidité parfaite pour les jeux de dernières générations...)
Est ce que le chipset graphique d'Intel permet ce genre d'usage, ou c'est totalement impossible?

Autre question: est ce que les ThinkPad d'IBM sont de bon portables ou on achète plutôt la marque que le produit.....? ( et à ce moment là : mieux vaut prendre un Acer pour les mêmes performances et avec plus de fonctionnalitées...?)

merci de m'éclaircir sur ce sujet.

Mrick

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > portable ThinkPadT43: jeux 3D possible?
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens