Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MisterGoodDeal

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut... si qqn a déja commandé dessus, ou si vous en avez eu des échos, j'aimerais savoir ce que vous pen,sez de la boutique online www.mistergooddeal.com...

je compte changer mon appareil photo, et j'en ai vu un qui est pa mal... et sur ce site il est achement moins cher qu'ailleurs... donc jvoudrais savoir si ce site est fiable, histoire de pas mettre des sous dans le vent...

enfin voila... merci d'avance

Autres pages sur : mistergooddeal

Lassé par la pub ? Créez un compte

à voir les commentaires sur le forum les avis sont très partagés et beaucoup de mécontents; pour ma part une commande passée pour un article présenté par le cybermarchand comme étant en stock et livrable en Ile de France en 48h, m'a été distribué 10 jours plus tard, expédié de province, par le fournisseur(et non pas Mistergoodeal). ils sont beaucoup plus réactifs pour le débit du chèque (24h)..je ne renouvellerai pas l'expérience.

Personnelllement, après avoir comparé les prix, j'ai acheté un frigo sur le site et tout s'est merveilleusemnt passé: livraison en province (dépôt Mistergooddeal) en temps et en heure. Je viens suite à celà d'acheter un lave linge 10 kg (29 % moins cher que ce que j'ai trouvé en règle générale).
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde