Tom's Guide > Forum > Hardware > Question pour professionnel: SUN + ECRAN + COMMUTATEUR
Question pour professionnel: SUN + ECRAN + COMMUTATEUR - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je viens d'installer 3 autres serveurs et j'ai du installer un commutateur d'ecran (le terme technique je m'en souviens plus).

Bref, lorsque je branche mon serveur Sun Solaris 2.6 sur le commutateur qui lui a un ecran standard HP 17'', il oscille grave!!! tu peux rien lire oscillation va trop vite!

Et quand je rebranche l'écran Sun tout marche bien,

Quand je bascule avec le commutateur sur mes serveurs Windows, il marche correctement...

Alors je me dit que peut etre qu'il faut changer la frequence d'ocillation mais je ne sais pas ou c'est ... et ce n'est juste une supposition...

Du coup, dans la salles des serveurs, j'ai 2 ecrans! c'est bien dommage car deja que j'ai pas beaoucp de place... ben dans l'armoire je perd au moins 10U lol

Merci de vos réponses!

Tom's Guide > Forum > Hardware > Question pour professionnel: SUN + ECRAN + COMMUTATEUR
Aller à :

Il y a 1835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens