Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

EXPLOSION

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour je suis en stresse total !! Une copine m'as passé 2 CD's gravé ete le voulait que je prenne des des chansons de chaque cd pr lui mettre sur un seul ! COmme le format du cd était audio j'ai voulut extraire avec CD ex !Le premier CD passe sans probleme ....
Au second déja j'ai eu du mal a le lire il faisait planter mon lecteur puis apres j'ai reussi a commencer lextration avec CD's EX mais je me rend compte qu'il faut 88 min pour 13 chansons ... (déja c'est étrange ) donc au bout de 20 mn jannule l'extraction et jouvre mon lecteur :
LE CD A EXPLOSER IL EST EN PLEIN DE PETIT MORCEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
es ce mon lecteur ? es ce cd ex ? Ma copine va t'elle me tuer ?

Autres pages sur : explosion

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, euuuu personnellement je n'ai jamais vu ca :-o . mais je suis presque sur que ce n'est pas CDex.

mais ca vient peut etre du CD puisque tu dit que tu avait du mal a le lire au debut.
est ce que ton lecteur marche toujours ?
a la rigueur si tu les telecharge les musique qu'elles voulais du CD ce n'est pas plus illegal que de copier des musiques d'un CD donc......

slt !!

Vive le démontage-nettoyage-balayage !!! ;) 

Un petit conseil, plutot que de craindre ta copine, tu l'engueules en lui reprochant de t'avoir filé un cd pourri qui va t'obliger à t'acheter un graveur dvd dl lightscribe !!! ;-)

Avec un peu de chance elle va s'excuser platement et t'offrir le lecteur de tes rêves !! :-D :-D

Jas

slt !!

Vive le démontage-nettoyage-balayage !!! ;) 

Un petit conseil, plutot que de craindre ta copine, tu l'engueules en lui reprochant de t'avoir filé un cd pourri qui va t'obliger à t'acheter un graveur dvd dl lightscribe !!! ;-)

Avec un peu de chance elle va s'excuser platement et t'offrir le lecteur de tes rêves !! :-D :-D

Jas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde