Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows XP Service Pack 2 RC1 en FR ou US
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Je viens poster ce message pour connaître les impréssions des personnes ayant testé le Service Pack 2 Release Candidate 1 de Microsoft Windows XP, que ce soit en anglais ou en français.

Merci de donner votre avis si vous avez testé ou si vous en train de le tester, sinon ça sert pas à grand chose.

Bon test.

Bye.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vrai ca vos impressions svp ?
AnTiPika si tu es là .... il me semble que tu l'avais tester celui là ! :-P

Répondre à Yellow57480

ouai, mais Antipaka a autre chose a faire comme bloquer des gens sur msn ;-)

Répondre à DaftDigital

Personnellement je l'ai pas testé. Mais je vois pas trop a quoi ça sert les SP. En plus sont long a installés.

:-)

Répondre à Anonyme

Il faut compter environ 1h30 pour installer le Service Pack 2.

Malheureusement, la version française de ce Service Pack existe uniquement en version "Express" donc il faut d'abord installer Microsoft Windows XP (avec ou sans Service Pack) puis enfin installer le Service Pack 2. Une connexion au Haut Débit est bien entendu très fortement recommandée.

Répondre à cyrilledeparis
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows XP Service Pack 2 RC1 en FR ou US
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens