Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur sous IE message blanc sur fond bleu : plantage !

Erreur sous IE message blanc sur fond bleu : plantage !

Forum Hardware : Erreur sous IE message blanc sur fond bleu : plantage !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un pote qui a ce problème depuis ce matin :
" je peux me conecter à TeamSpeak et Unreal Tournament 2004 en réseau ,etc... mais quand je vais sur le net par internet explorer ou mozilla firefox un message d'erreur apparait sur un fond bleu et ecrit en blanc me disant de redémarrer mon pc"

Voilà pouvez vous l'aider ?
Je lui ai conseillé de regarder son firewall (il m'a dit qu'il avait DL un anti-virus...) mais voilà qu'il a essayé sur TS et que ça l'a encore fait redémarrer l'ordi...

HELP :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dis lui de réinstaller windows en conservant ses fihciers comme ça si il a un fichier défaillant genre IE ça lui remettra a neuf
allez @+ et tient au courant

Répondre à alexoyd

mais ca vient pas de IE puisque fire fox ne marche pas non plus

Répondre à romforever

oui mais c'est surement une erreur ds les fichiers system puisque ça bloque internet !
je sais pas propose lui et il verra bien !
De toute façon ça ne peut que faire du bien au pc car ça remettra tout a jour ...

Répondre à alexoyd

oui mais c'est surement une erreur ds les fichiers system puisque ça bloque internet !
je sais pas propose lui et il verra bien !
De toute façon ça ne peut que faire du bien au pc car ça remettra tout a jour ...

Répondre à alexoyd
Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur sous IE message blanc sur fond bleu : plantage !
Aller à :

Il y a 1708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens