bonjour,
je dispose d'un téléphone N95 et d'un forfait neo2.
Mon problème est que je ne peux pas appeler à l'étranger avec mon téléphone = numéro composé inexistant! plus précisément ke pays est k'angleterre, j'ai bien effectué le 00447....donc sans le 0 du numéro! Je fais même un test croisé : je prends la puce de mon téléphone et le met sur un autre et là çà fonctionne!
conclusion ca vient du téléphone mais je ne sais pas comment le paramétrer pour pouvoir passer mes appels internationaux
j'ai vérifié et il n'y a aucune restriction pour les appels sortants sur mon N95!
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, SVP!
Merci d'avance
bonjour,
je dispose d'un téléphone N95 et d'un forfait neo2.
Mon problème est que je ne peux pas appeler à l'étranger avec mon téléphone = numéro composé inexistant! plus précisément ke pays est k'angleterre, j'ai bien effectué le 00447....donc sans le 0 du numéro! Je fais même un test croisé : je prends la puce de mon téléphone et le met sur un autre et là çà fonctionne!
conclusion ca vient du téléphone mais je ne sais pas comment le paramétrer pour pouvoir passer mes appels internationaux
j'ai vérifié et il n'y a aucune restriction pour les appels sortants sur mon N95!
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, SVP!
Merci d'avance
Pour téléphoner en Angleterre plus simplement (et aussi moins cher), je te suggère d'utiliser Toolani (www.toolani.fr). Tu obtiendras un numéro local francais pour téléphoner en Angleterre. Alors pas besoins de savoir comment composer le numéro pour l'appel international.
En plus tu obtiens des minutes gratuites au départ.