Tom's Guide > Forum > Les news > Dialogues sur le Web pour la planète !

Dialogues sur le Web pour la planète !

Forum Les news : Dialogues sur le Web pour la planète !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Conséquence directe de la mise en place du “Grenelle” de l'environnement de 2007, le site En ligne pour ta planète ! mets dès aujourd'hui en relation les internautes avec quelques-unes des figures de proue du développement durable en France pour un premie

Dialogues sur le Web pour la planète ! : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commentaire HS : VOUS COMMENCEZ A ÊTRE ARCHI LOURD AVEC VOS PUBS!

Répondre à Marquant_Benjamin

Marquant_Benjamin : nous sommes pleinement conscient de ce problème et mettons tout en œuvre pour le résoudre rapidement. Pour nous y aider, merci à chaque fois que vous rencontrez un problème de ce genre d'indiquer de quelle publicité il s'agit ainsi que le nom du navigateur que vous utilisez. merci de votre compréhension.

Répondre à davidbenard

configuration minimal d'infos du net : mozilla firefox equipé de adblock +

Répondre à proairgun

J'espère qu'il n'y aura pas monsieur Hulot dans cette histoire, sinon moi je n'y vais pas

Répondre à shooby

Perso je préfère parler à Hulot qu'à Juppé, mais chacun son point de vue ...

Répondre à noldarn

Hulot est un proffiteur, qui sais que l'écologie est à la mode alors il en proffite, mais à part des solutions punitives il ne connais rien d'autres. Et puis faire croire qu'il a l'instinct écologique alors que pour ses émissions il utilise un hélicoptère, qui comme tout le monde sais est le summum du transport écologique ... non merci.

Quand à Juppé, il n'a rien a voir avec l'écologie

Répondre à shooby

Si j'ai cité Juppé c'est juste parce-qu'on en parle dans la news, et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'a rien a voir avec l'écologie

Répondre à noldarn
Tom's Guide > Forum > Les news > Dialogues sur le Web pour la planète !
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens