Dialogues sur le Web pour la planète !
Forum Les news : Dialogues sur le Web pour la planète !
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Conséquence directe de la mise en place du “Grenelle” de l'environnement de 2007, le site En ligne pour ta planète ! mets dès aujourd'hui en relation les internautes avec quelques-unes des figures de proue du développement durable en France pour un premie
Commentaire HS : VOUS COMMENCEZ A ÊTRE ARCHI LOURD AVEC VOS PUBS!
Marquant_Benjamin : nous sommes pleinement conscient de ce problème et mettons tout en œuvre pour le résoudre rapidement. Pour nous y aider, merci à chaque fois que vous rencontrez un problème de ce genre d'indiquer de quelle publicité il s'agit ainsi que le nom du navigateur que vous utilisez. merci de votre compréhension.
configuration minimal d'infos du net : mozilla firefox equipé de adblock +
J'espère qu'il n'y aura pas monsieur Hulot dans cette histoire, sinon moi je n'y vais pas
Perso je préfère parler à Hulot qu'à Juppé, mais chacun son point de vue ...
Hulot est un proffiteur, qui sais que l'écologie est à la mode alors il en proffite, mais à part des solutions punitives il ne connais rien d'autres. Et puis faire croire qu'il a l'instinct écologique alors que pour ses émissions il utilise un hélicoptère, qui comme tout le monde sais est le summum du transport écologique ... non merci.
Quand à Juppé, il n'a rien a voir avec l'écologie
Si j'ai cité Juppé c'est juste parce-qu'on en parle dans la news, et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'a rien a voir avec l'écologie
Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.