Salut a tous !
Voila mon probleme j'ai réinstallé windows car il plantait un peu mais en gardant les fichiiers donc il a juste réinstallé les fichiers system!
mais il a aussi remis internet explorer a la version 5.5 alors que j'avais la v.6!
et maintenant je ne peux plus le mettre a jour car il me sort une fenetre ou il me dit qu'il ne peut pas le mettre a jour car il y a un fichier ouvert qui le gene ( a peu pres ça lol ) il y a OK et AIDE .
Quand je fais ok ça la ferme et quand je fais aide il me dit: " Il semble que vous disposiez des fichiers d'installation corrects, mais l'installation a néanmoins échoué. Essayez de refermer toutes les autres applications ouvertes et de relancer l'installation. En cas d'échec, contactez les Services de support technique de Microsoft pour obtenir une aide supplémentaire."
Merci de vos réponses ...
aide ça fait ça :
Il semble que vous disposiez des fichiers d'installation corrects, mais l'installation a néanmoins échoué. Essayez de refermer toutes les autres applications ouvertes et de relancer l'installation. En cas d'échec, contactez les Services de support technique de Microsoft pour obtenir une aide supplémentaire
alexoyd a écrit :
J'ai deja firefox mais les MAJ ne se font pas mieux
Suis mon lien et tu pourras télécharger IE6 normalement, sans passer par Windows Update.
Tu pourras ensuite l'installer et ça pourra peut être résoudre ton problème.
Merci a yama310 d'avoir répondu a ma place ! lol
Oui je confirme, ma version de Me est officielle !
Merci a tous j'ai réussi a le mettre a jour ...
Je pourrais vous recommander le site qui m'a aidé ( surtout le logiciel ) ...
allez merci et @+
alexoyd a écrit :
Merci a yama310 d'avoir répondu a ma place ! lol
Oui je confirme, ma version de Me est officielle !
Merci a tous j'ai réussi a le mettre a jour ...
Je pourrais vous recommander le site qui m'a aidé ( surtout le logiciel ) ...
allez merci et @+
Et c'est quoi le logiciel ??? Et pour MSN, toujours pas bon ??
Et sinon, pour quoi n'utilise tu pas Gaim pour te connecté avec ton adresse MSN ??
ok je vous donne le logiciel alors je l'ai trouvé >>ici<< et il s'apelle ieradicator !!
Voila je l'ai installé, je l'ai lancé il m'a fait redémarrer , j'ai relancer l'installation de IE et ça a marché !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.