Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Forfait bloqué sfr,sms illimités(le sont ils vraiment?)

Forfait bloqué sfr,sms illimités(le sont ils vraiment?)

Forum Téléphonie mobile : Forfait bloqué sfr,sms illimités(le sont ils vraiment?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai souscrit un abonnement pour ma fille: forfait bloqué sfr 1h, avec texto illimités 7j/7 et 24h/24. Elle a utilisé la totalité de son forfait, et ne peut envoyer de texto. Le serveur lui envoie le message suivant: "en raison d'un problème technique votre texto n'a pu être envoyé, nous vous remercions de réessayer plus tard". Est ce réellement un problème sfr, ou est ce que le forfait sms illimités n'en est pas vraiment un? Faut il un minimum de forfait pour en bénéficier (comme chez orange)? Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Même problème qu'avec Virgin ou tout autre opérateur , je pense... Il faut appeler leur service client.
En tout cas pour Virgin, nombre limité de destinataires par mois = 99, appels groupés interdits. Mon fils a envoyé un appel groupé à plus de 100 personnes parce qu'il a oublié ce que je lui avait dit = téléphone bloqué en émission avec même "problème technique" bidon.
Qu'ils coupent... pourquoi pas ... le problème c'est que nous ne sommes pas prévenus! Mon fils aurait reçu un sms appel conso tout aussi clair que le "problème technique... et réessayez!!!".
Rien sur la facture,même pas ce qui est écrit sur l'espace client= "forfait épuisé" alors que sms illimités??? Ils savent qu'il est mineur et considèrent que nous sommes avertis. Alors qu'ils ont notre numéro perso, email et bien sûr espace client et la facture qui, elle, est prélevée sans aucune notification. Réponse: "le problème est fréquent et on ne va pas s'amuser à vous envoyer un message"??? Ce n'est pas plus compliqué de l'envoyer à moi qu'à mon fils?
Quand on appelle leur service: ils vérifient notre identité y compris bancaire ( pourquoi pas) pour rétablir... mais quand ils envoient leur "sms" ils n'en ont rien à faire que ce soit à un gamin!
Je ne sais pas ce que dit le droit dans ces cas là... Si quelqu'un a une info, je suis preneur.

Répondre à moronihah

Rectification, désolé, le message d'erreur envoyé n'était pas "problème technique..." mais "appel interdit"...
Pour votre fille, c'est probablement réellement un problème technique... peut-être de réseau

Répondre à moronihah

Bonjour, la plupart de temps avec ces SMS illimités il faudrait un minimum de montant (de minutes) dans le forfait afin de pouvoir continuer à envoyer des sms. Si les minutes sont épuisés, possibilité de recharger via des cartes recharges classiques vendues un peu partout en fonction des opérateurs.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Forfait bloqué sfr,sms illimités(le sont ils vraiment?)
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens