Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob de lumonisité minolta X20

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a tous.. voila j ai hesité a poser cette question ici..mais vu que ca concerne aussi le pc.. bref..

je viens d acheter le Minolta X20 ..la qualité est bonne sur l ecran de l appareil..mais lorsque j up sur le pc...il y a bcp de zones d ombres ..je ne m y connais pas du tout en Appareil photo..donc voila si vous avez un conseil...( c est pas une question d iso?ou de correction d expotion? ) car c est paremetrable..mais je ne connais pas exactement les bonnes combinaisons..

voila merci bcp pour les eventuels reponses.Et dsl si mon post est mal placé...

Autres pages sur : prob lumonisite minolta x20

Lassé par la pub ? Créez un compte

hello hal_9000
je suis moi meme proprietaire d'un x20 et je voulais savoir si tu avais des problemes de trait bleu sur ton ecran quand tu le dirige vers nue source de lumiere (comme une ampoule).
pour tes problemes de zone d'ombre reference toi au manuel sur le cd de ton appareil,on t'y explique comment faire pour obtenir des images sans contre-jour et autre.
repond moi stp. frost_le_beau[at]yahoo.fr

salut

dsl jviens juste de voir votre post... pour la luminosité et le constraste ainsi que d autres parametres..j utilises photoshop..mais certaines zones ne sont pas recuperables... on sait faire bcp mais pas des miracles..pour les zones bleu c est surement des pixels morts non?? t es tj sous garantie???

bon jvé continuer a me debrouiller avec toshop alors, merci bcp pour vos reponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde