Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mise à niveau Vista 32bits à Seven 64 bits (Toshiba)

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour :hello:  ,
ayant récupéré mes DVD de mise à niveau Toshiba commandés avec l'offre reçue lors de l'achat de mon ordinateur cet été je me pose une question.
Je dispose actuellement d'un Windows Vista en 32 bits. Mon ordinateur a 4Go de ram et pour que ces derniers soient complètement utilisés, un système d'exploitation 64 bits est recommandé.
J'aimerais installer Windows 7 en version 64 bits mais je ne sais pas si cela va-être possible avec mon DVD de mise à niveau Windows 7 sachant que je pars d'une version Vista 32 bits. :heink: 

Quelqun pourrait-il m'éclairer sur ce sujet? J'aimerais savoir si je vais devoir réinstaller Vista en 64 bits et ensuite utiliser le DVD de mise à niveau Windows 7 pour l'avoir en 64 bits ou bien c'est possible de le faire à partir d'un Vista 32 bits :sweat: 

Voilà, merci d'avance :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Aizer,

Je souhaitais également passer d'une version 32 à une version 64 mais cela est impossible par une mise à niveau car ce n'est simplement pas la même structure. En revanche en formatant complètement ton ordi ou remplaçant ta version 32 par la 64 (donc pas de mise à niveau), c'est possible!
Bon courage!

bonsoir je suis passé de w7 32bits en 64bits juste en formatant mon disque dur comme pour réinstaler un os et pourtant mon w7 est en version mise à jour pack familiale 3 liences , j'ai redémarré mon pc et booter sur mon lecteur/ graveur et c'est parti mon kiki et la clé activé sans problème
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde