Voilà,j'ai 15 ans et toujours vierge.
J'ai pas de copine sa doit faire 1 an,alors je n'ai pas vraiment d'experience sexuel,vraiment pas.Et quand une fille fait simplement se coller sur moi(Sur mes parties génitale) j'ai une réaction,mais elle fait pas expres,je suis obliger de me cacher car c'est asser genant ! Quoi faire pour arrêter ça ? Est-ce que sa va arreter quand je vais avoir eu des relations sexuelles ?
non mais quand tu aura un peu confiance en toi dediou!!
Au pire la fille qui te provoque une erection en se frottant à toi, ne lui cache pas.. elle pourrait bien le prendre...
Bon ok tu risque juste de passer pour un pervers.. mais c'est pas le pire...
------------------------------S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
C'est naturel comme réaction. Et tant mieux ! Vie cool, zen, laisse-toi aller... Pourquoi être gêné à cause de ça ? 95 % des hommes sont dans ton cas ! Les 5 % qui ne le sont pas on soit un problème de libido ou sont impuissants ! C'est normal, naturel, et ça ne partira pas après avoir eu des relations sexuelles. Et je te souhaites que cela ne parte pas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.