Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut à tous le monde après avoir acquis Fable The Lost Chapter US Je voudrais savoir si il existe un patch de traduction fr
je souligne que c'est un jeu original
je vois que le message a été posté il y a longtemps !
Je peux te répondre oui parceque j'ai moi même le patch FR !
Pour ma part j'aimerais bien parler a des gens qui ont Fable the lost chapter pour trouver des astuces ou des solutions parceque j'ai finit le jeux et j'aimerais trouver des clés et savoir si mon épées la plus puissante que je peux avoir etc.. etc...
A quand l'expension de Fable the lost Chapter ?
The Lost Chapters est déja la version améliorée de Fable premier du nom, sorti sur Xbox 1 an avant la sortie sur PC.
En même temps, Lionhead a plus rien à foutre depuis qu'il a sorti tous ses jeux en développement (Fable, The Movies, Black & White 2), ils n'a donc rien d'autre à faire que de nous sortir des extensions, mais vu que ça a déja été fait pour Fable, je mise plutôt pour The Movies et/ou Black & White 2...
Par contre, Peter Polyneux (PDG de Lionhead) a déja exprimé son souhait de continuer à développer des suites de Fable, donc peut-être pas d'extension, mais certainement une suite =)
j'avoue que c'est un jeu très sympa...
que j'ai fini en 07h03min...
XD
mon perso n'avait que 45ans lors du combat final
(merci Avo
)
Salut,
Si tu veut un patch de traduction je connait se site il est très bien, va demander sur le forum.
Traduction PC
Voila !!
Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.