steam programme espion???
Dernière réponse : dans Sécurité
bonjours a tous
je voudrai savoir si steam est un programme espion et s'il représente une menace pour mon pc si c le cas quelqu'un peut t'il m'aider a limiter les degats merci d'avance... :-?
je voudrai savoir si steam est un programme espion et s'il représente une menace pour mon pc si c le cas quelqu'un peut t'il m'aider a limiter les degats merci d'avance... :-?
Autres pages sur : steam programme espion
Lassé par la pub ? Créez un compte
winfixer est un trojan.... c'est ça qu'il faut supprimer !! Pas steam !!
Postes un log HijackThis.
Télécharges le, puis mets le dans un dossier dédié.
Ensuite, tu le lances, tu appuyes sur Do a system scan a save a logfile, et tu nous donnes le résultat du scan :-)
Postes un log HijackThis.
Télécharges le, puis mets le dans un dossier dédié.
Ensuite, tu le lances, tu appuyes sur Do a system scan a save a logfile, et tu nous donnes le résultat du scan :-)
t'as pensé allé voir un ophtalmologiste ?
Car je crois que t'as du mal avec la vue...
Il y a 3 personnes différentes qui t'ont dit (dont une personne 2 fois !) que Steam n'était pas un virus du tout, et que c'était ton autre programme qui en était un.
Donc soit, tu nous postes un log HijackThis et on t'aide à supprimer ce virus. Soit tu t'amuses à croire que steam est un virus et tu joues plus jamais de ta vie à CS.
Car je crois que t'as du mal avec la vue...
Il y a 3 personnes différentes qui t'ont dit (dont une personne 2 fois !) que Steam n'était pas un virus du tout, et que c'était ton autre programme qui en était un.
Donc soit, tu nous postes un log HijackThis et on t'aide à supprimer ce virus. Soit tu t'amuses à croire que steam est un virus et tu joues plus jamais de ta vie à CS.
Bonjour,je tiens à dire que steam m'a apporté des virus à la con. J'ai eu beaucoup de mal pour savoir d'ou provenait le virus,malwarebite ne détectais rien,ad aware pareil,spyware doctor egalement mais avec nod32 j'ai pu voir que ça provenait de steam et une fois la menace détecté,plus de soucis,donc voilà et ça m'a fait chier pendant des mois. A bon entendeur au sujet de steam,salut.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCounter strike jeux steam gratuit
- ForumProbleme counter strike jeux fps
- ForumLogiciel d espion
- ForumSteam logiciel espion
- ForumLogiciel espion gratuit keylogger
- ForumProblème counter strike steam
- ForumBug jeux steam counter strike source
- ForumScan logiciel espion
- ForumCreer un skin steam