A LAIDE

Forum Téléphonie mobile : iPhone - A LAIDE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour,
j'ai bientot 13 ans en fevrier et toute ma famille et mes copines ont un abonnement et un portable tactile et j'aimerais en avoir! mais ma mere me dis d'avoir 16 de moyenne ce qui est casiment impossible pour moi qui a 11.5 de moyenne et puis je doit l'avoir avant novembre car sinon le prix va changer. et j'aimerais bien faire changer d'avis ma mere ou bien avoir un petit job le portable coute 1 euro mais avec l'abonnement qui coute 19.90 les 2 premiers mois et le reste 24.90 donc svp aidez moi a lui faire changer d'avis ou a trouver un petit job !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt, même avec un job et donc de la tune, tu es mineur et ne pourras pas l'acheter. NOTA : le téléphone coute le prix de l'abonnement mensuel X par le nombres de mois souscrits (de la durée de l'engagement obligatoire de 12 ou 24 mois selon le cas).

Répondre à gate_on

Y'a peu de chance pour que le prix augmente à nouveau une fois que le tel est sorti.
En général, ça baisse plutôt progressivement.
Tes parents ne veulent pas que tu ai de téléphone portable ?
Ou c'est le forfait qui pose problème ?

Répondre à RedDrums
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > A LAIDE
Aller à :

Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens