Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logiciel pour extraire de la musique à partir d'une vidéo

logiciel pour extraire de la musique à partir d'une vidéo

Forum Appareils multimedia : logiciel pour extraire de la musique à partir d'une vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je cherche un logiciel pour pouvoir extraire la musique d'une vidéo . J'ai cherché sur le net et je n'ai pas réussi à en trouver :-( .Merci d'avance a vous :-D

PS: excusez moi pour les fautes , j'ai une clavicule cassée et j'écris de la main gauche =/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

virtualdub ou virtualdubmod

tu ouvres ta video.
et la tu vas dans l onglet audio puis/ liste des bandes son / et dans la nouvelle fenetre tu clic sur enregister en wav ou démultiplexer

Répondre à thedoct

de rien, apres tu peux transformer ta banbe son en mp3

@+

Répondre à thedoct

merci beaucoup !!!

Répondre à Efrei

euh, j'ai un problème, le vidéo est en .wmv, et le logiciel ne veut pas l'ouvrir :'( , si tu en à un pour convertir je veux bien aussi !

Répondre à Efrei

salut.
sinon, tu as "sound recorder" qui enregistre TOUS sons qui sort de tes enceintes.

il est vachement bien pour ca.

et apres, tu le met en mp3

A+

Répondre à sankaman77

thedoct a écrit :

slt

virtualdub ou virtualdubmod

tu ouvres ta video.
et la tu vas dans l onglet audio puis/ liste des bandes son / et dans la nouvelle fenetre tu clic sur enregister en wav ou démultiplexer

Je rencontre un probleme avec virtualdub.. Enfaite, les vidéos telechargeés depuis youtube (real player) ne veulent pas s'ouvrir sur le logiciel

Après avoir lancé le logiciel, je clique sur fichier 'ouvrir un fichier vidéo', je vais dans le repertoire ou sont mes videos et le dossier apparait vide.

Pëux tu m'aider à resoudre le probleme ? lol

Répondre à Anonyme

tu veux faire quoi exactement ?

Répondre à mandrillon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logiciel pour extraire de la musique à partir d'une vidéo
Aller à :

Il y a 1480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens