Bonjour a vous , voila jai un petit probléme depuis quelque temps j'ai remarqué que j'avais des tache blanche sur le dos ! Enfaite c des petit tache blanche denviron 0.3 Cm de diamétre et elles sont regroupé en hau du dos ! et je commence a en avoir aussi sur le haut du vendre !! Donc voila si quelqun savé ce que c'est dite le moi ! merci
jejekiller a écrit :
Bonjour a vous , voila jai un petit probléme depuis quelque temps j'ai remarqué que j'avais des tache blanche sur le dos ! Enfaite c des petit tache blanche denviron 0.3 Cm de diamétre et elles sont regroupé en hau du dos ! et je commence a en avoir aussi sur le haut du vendre !! Donc voila si quelqun savé ce que c'est dite le moi ! merci
c'est sûrement un champignon.. va voir un dermato, normalement il va te donner un pommade à mettre pendant la douche dans les cheveux et donc le dos.. tu ne le fait qu'une fois et 1semaine plus tard tu n'a plus rien =)
C'est surement un champignon donc appelle un dermato qui te diras exactement ce que c'est et qui vas te filer une pommade a appliquer pendant 5 minutes et a rincer.tu devras refaire ça environ deux fois par an si c'est bien ça!voila!
fais gaffe ta ptet choper le zona ! tu peux en crever ! mais t'inquiete pas sa se soigne ! (en meme temps tu peux crevé d'une gripe alors flippe pas ! lol)mais c'est vrai que aprés une longue réflexion je pense que appelé le medecin se révele etre une bonne idée ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.