Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec cette semaine, le test de la dernière extension de Dawn of War, la déception Frontlines : Fuel of War et l'énorme nanar de Vera Jones... Lire la suite
Le Monde du jeu, salon de jeux vidéos, a eu lieu à Paris du 14 au 16 octobre. Pour vous, nos chers confrères de Presence PC s’y sont rendu et vous on concocté un petit compte rendu de ce salon afin que vous puissiez suivre l’affaire comme si vous y étiez Lire la suite
Avec cette semaine, le test de Sworld of the New World, le meilleur free to play du moment, Soldier of Fortune 3, Deviens Miss France et Kwari. Mais aussi, la preview du solo de Frontlines : Fuel of War et un résumé de l'actualité de la semaine. Lire la suite
Le test de la semaine : Test de GTR Evolution Réglé comme une horloge suisse, SimBin nous livre cette année encore sa traditionnelle simulation de caisse. GTR Evolution, c’est son nom, n’est en fait qu’une grosse mise à jour assumée de RACE 07. Une peti Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour a tous
Petit souci pour ma yeule
Je viens juste d'acheter ce jeux et poum patatrac il ne marche pas
Blokage au demarrage meme apres reinstallation ca me plante toute la machine
Kelk1 serait il dans le meme cas
et si oui ya t il une solution
Merci a tous
salut, tu es sur d'avoir la bonne config recommandé ?
étonnant qu'il plante quand tu veut le lancer, peut être carte graphique pas asser puissante ou pas asser de ram ou pire processeur trop faible... réinstalle directx 9.0c sa peut venir de la aussi
Ok merci de ta reponse
Ma config
P4 3Ghz 512Mo DDR2 CG X700 128Mo
Je vais tenté les directX meme si ils sont fournis avec le jeux
J ai lu sur d'autre Forum que cela viendrais aussi du fait des differents patchs DAW 1.01 et 1.10 qu'ils faudraient reinstaller
Re a tous
Bon j ai fais la mise a jour de tous ce ki pouvait etre possible sur ma machine CG CM catalyst direct X etc...
Reinstaller les patchs 1.01 et 1.10 de DAW
Et toujours le probleme
Au lancement de WA plantage du PC
J'ai DAW en version game of the year
Donc si kelk1 a eu le meme probleme que moi et k'il a reussi a le resoudre pleaaaaseeee Heeeelp meeeee
Merci encore a tous ceux qui pourrais m'aider
il faut installer les patch 1.20 , 1.30 et 1.40 apres ca archerea normalement... pour ma part je trouve pas le patch 1.10 non corropu donc si quelqu'un a le 1.10 qui marche je suis preneur
télécharge le là sa va marcher http://www.planetgamers.com/warham [...] _frfr.html
Il y a 2514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.